• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
questions sur "rta"...
#1
ca parait ptet bete,mais vu que ya pas de rta pour le 2.5/20 s en francais,pourquoi ne pas prendre celle de la safrane??

c'est le meme moteur..quel sont les differences???

et est ce possible....ou du moins pour certaines operations...?:lol:

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#2
Et pkoi ne pas apprendre l'anglais ? Wink

Tous les suedois parlent anglais....

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
 
Reply
#3
ouais Miniac,moi aussi je parle courament anglais man!!..Cool

mais avoue que 1 - ca rendrai service a beaucoup de monde...Wink
et 2 - l'anglais technique c'est chiant....c'est en general du vocabulaire que tu as rarement appris en language courant non?...Wink

donc,oui je parle anglais,meme dans le cadre de mon travail...mais me taper le dico pour translate chaque pieces de la bagnole ,non merci...Big Grin

ignition = allumage....ignition est un mot que tu utilise tout les jours??...Tongue

Puis ca repond pas a ma question:donc la rta safrane 2.5 est elle valable pour la 850..vu que le bourrin est le meme...???

thanks...

and..keep cool...peace..

ps :i'm not swedish....lol

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#4
En francais, tu as l'expert automobile.

Ne se trouve que d'occasion comme : http://www.leboncoin.fr/vi/21014705.htm?ca=12_s

It's in french man :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 201 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 146 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 221 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 



 
Reply
#5
l'anglais "technique", y a 30 mots a tout cassé qui sont communs plus des plus rares, genre embrayage, soupape, etc...

suffit de te faire une liste si y a que ca qui te gene Smile

deja faite la:

http://anglaisnogarovk.unblog.fr/files/2...fr2006.pdf

ou voici un dico dedié en ligne:

http://www.freelang.com/dictionnaire/ang...obile.html

La haynes est la meilleures rta pour le commun des mortels, l'EA est orienté pro, donc la hayne en anglais est souvent plus utile qu'une rta en francais, notamment pour tout ce qui concerne les demontages interieurs.

Donc si je te dis de parler anglais, c'est pas pour t'embeter, c'est parce que le contenu en vaut le coup Wink

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
 
Reply
#6
je l'avais pris avec humour Miniac!!...

tu dis donc que le contenu de la rta est imparrable?..

cool..je vais m orienter sur la haynes..(je l'ai telechargé sur emule!)..

je l'ai en pdf,si ca interesse quelqu'un...

et merci pour le listing!!top moumoute!

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#7
ah ouais!! 34 pages!!

tu rigole pas avec l anglais miniac!!!

franchement c top...Cool

au fait ,c'est un 850 que tu as??...je me rapelle plus...

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#8
entre autre oui Smile

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
 
Reply
#9
ah...la collection quoi!!...

j'en suis a la premiere..je la retape et si les finances suivent j'essaye de me trouver un t5r en berline..

mais en cherchant deja un peu,je pense que je ferai mieux de chercher le graal...lol

dur dur.....et jveux pas de breack...

mais bon,deja je sors la glt de son "jus" et aprés...on verra...

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)