• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
des photos!..enfin
#1
[Image: 1651428980ii3.jpg]



[Image: 1659952299uc8.jpg]
[Image: w640.png]

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#2
Bon pour l'immat..c'est pas grave c'est l'ancienne!!lol

Tongue

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#3
ah enfin!!! Cool elle est bien belle!

Le clignotant gauche, c'est une maladie sur les 850 gris anthracite?? :lol::lol::lol:

[Image: volvos60pcctm8.png]
 
Reply
#4
ah arti!!..comment va?....alors ,mieux depuis le changement du calorstat??

je dis ca,je l'ai meme pas fait....

heu..droit et gauche pour les clignos..d'ailleurs je cherche les cabochon..mais je sais pas si ca se vend separement..

t'as une idée?

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#5
artifice a écrit :Le clignotant gauche, c'est une maladie sur les 850 gris anthracite?? :lol::lol::lol:
Je confirme :lol:

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
 
Reply
#6
Pareil sur les Nordic Green Big Grin

Faites-vous une commande groupée la : http://www.partsforvolvosonline.com/defa...71_676_689

Moi, j'ai des modeles US a adapter Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 202 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 150 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 221 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




 
Reply
#7
sayrus a écrit :ah arti!!..comment va?....alors ,mieux depuis le changement du calorstat??

je dis ca,je l'ai meme pas fait....

heu..droit et gauche pour les clignos..d'ailleurs je cherche les cabochon..mais je sais pas si ca se vend separement..

t'as une idée?
tip top depuis le changement du calorstat! c'était bien çà! CoolCool

A mon avis, tu trouveras des clignotants en entier...je ne pense pas que le cabochon se détaille! Wink

[Image: volvos60pcctm8.png]
 
Reply
#8
Ange,t'as des photos de ton 854??Rolleyes

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#9
..méme année..en boite manu,ca donne quoi?.....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#10
sayrus a écrit :Ange,t'as des photos de ton 854??Rolleyes
Voici des photos qui datent de novembre 2007 , j'ai pas pris le temps d'en faire d'autres Rolleyes


[Image: pict0391rj9.jpg]

Confirmation du clignotant gauche :lol: , depuis ces photos j'ai viré le scotch que l'ancien propriétaire avait mis :

[Image: pict0393cm7.jpg]

[Image: pict0394mv0.jpg]

[Image: pict0395ap7.jpg]

[Image: dsc04225yl7.jpg]

[Image: dsc04228fc9.jpg]

l'auto n'a pas beaucoup changée , mise a part la calandre , une comme celle ci-dessous remplace celle d'origine

[Image: v070103wv0.jpg]


sayrus a écrit :..méme année..en boite manu,ca donne quoi?.....
Elle est d'octobre 93 , boite manuelle , je fais un peu plus de 50kms/jour avec , bilan positif depuis mon achat , je ne changerais pas de si tôt si ce n'est que pour une T5 ou une R TongueTongueTongue

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
 
Reply
#11
Coolyeah...glt power!!...
elle est impecable....

tu t'est bien arraché sur le nettpyage ou elle etaitbien entretenu?...

j'ai la garniture detoit qui est pas mal crade

ta conso?..

et ma grande question...heu...ca tape sec au niveau amorto je trouve...meme si je sais que sur la mienne a 198mkm je dois me taper tout les elements "tendre" du train avant..plus silents blocs moteur et que les amortossont encore trés en forme...mais je trouve que c'est vraiment typé sport,sec...

rien a voir avec la safrane qui as le meme bourin (2.5)

tu confirme?...

et enfin,je pense que ce comportement "sport" et ce qui donne ce sentiment de stabilité....
et si je jacte autant,lol,c'est surtout poursavoir si ma 850 se comporte normalement...

thanks!

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#12
ah oui..j'ai pas d antenne..electric la tienne?

et pareil;si je change,c est pour t5 ou t5r...clair et net...

..damned!..ce train avant est sec!..

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#13
Je confirme également pour le train avant , la mienne a un peu moins de kms , je crois environ 10000 , mais j'ai changé les biellettes de barres stab et prochainement rendez vous est pris pour les silent-blocs de barre stab .
Pour le reste , a ce kilométrage je crois savoir que c'est tout a fait normal pour l'auto , les plus anciens te le confirmeront je pense Wink

Pour la 2,5L française , je ne connais que ce dont on m'a dit , apparemment un comportement plus vif Rolleyes

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
 
Reply
#14
Pour ma conso , j'ai le pied lourd , en ce moment un peu plus de 13L :o , 50%ville , 50% route .
Antenne électrique remplacée , ciel de toit nickel , pour le nettoyage meguiars Wink

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
 
Reply
#15
meguiars?...c'est quoi??

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#16
sayrus a écrit :meguiars?...c'est quoi??
meguiars c'est ici

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
 
Reply
#17
je vois....efficace aparement..un peu cher...la qualité se paie...

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#18

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
 
Reply
#19
idéalement il faudrait passer la claye dessus avant le polish et apres un nettoyage a la main de la voiture.

pour pouvoir retrouver une peinture parfaitement depoluer

l'etape du lustrant doit comporter un temps de seche de trente minutes pour etre efficace ca permet de nourir la peinture

puis la derniere etape celle du NXT plus le temps de pose serat long meilleur serat la tenue dans le temps
perso lorsque je mets de la cire (autoglym pour moi) je la pose le soir je rentre la voiture dans le garage puis le lendemain matin j'enleve l'excedent bon d'accord sa tire sur les bras pas mal pour enlever mais le resultat est fantastique et la tenue dans le temps bien meilleur

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showt...?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)