• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout ce que vous reviez de savoir sur les 855/v70 I : en construction
#1

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
 
Reply
#2
mais il est très bien ce topic... en plus je reconnais, il y a certains propos que j'ai déjà vu....Wink

[Image: volvos60pcctm8.png]
 
Reply
#3

[Image: volvos60pcctm8.png]
 
Reply
#4
Bravo pour ce topic volcoin! Ou devrais-je dire Maitre Capello Volcoin! Wink

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
 
Reply
#5
merci pour ton avis Smile
en effet j'ai copié ici, car a chaque fois que quelqu'un demande des infos, en général c'est deja dedans. Bon j'ai copier collé deja 2/3 fois sur le forum alors ici il est epinglé, et pas je sais ou choper le lien
Et puis je vais le mettre à jour et le reformater a la longue. Il y a souvent les même questions qui reviennent, la on est blindé pour la base Big Grin

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
 
Reply
#6
Yep beau travail Volcoin Wink
 
Reply
#7
Smile
 
Reply
#8
super volcoin mais je trouve que tu changes souvent de volvo t'as eu un paquet de 850 v70 :lol:

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
 
Reply
#9
mdr
merci mais je le repete ce n'est pas mon travail. Je n'ai fait "que " compiler les porpos d'autrui croisé ici et la.
Je n'ai cité personne car sortis du context, je ne voulais pas deformer quoi que ce soit, c'est juste un tableau en plusieur touches personelles. Et puis surtout c'etais pour moi a la base.
bref , j'arrete pas de fournir le lien a ceux qui se pose des question, donc c'est que ca sert Big Grin on gagne du temps.

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
 
Reply
#10
C'est très bien comme post Smile

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
 
Reply
#11
au fait, pas de 2.0 20s sur les V70 volcoin Wink

[Image: volvos60pcctm8.png]
 
Reply
#12
Après 1 mois d'utilisation en ville de ma V70 2.5 10V (Une phase 1 donc), je l'ai enfin "essayée" sur route le week-end dernier.
Voici ce qui ressort de mon expérience. Ceci n'engage que moi bien entendu.
Pour le positif:
La consommation semble très raisonnable. J'ai fait environ 500 kms dont 1/3 d'autoroute et le réservoir est encore à moitié. Alors à moins que la jauge descende plus vite dans la seconde moitié (Ce qui arrive souvent), c'est très positif.
Le silence de fonctionnement est étonnant. A 130/140 sur autoroute, on entend plus le bruit du vent dans les montants de parebrise que le moteur.
Le confort est royal. Les sièges sont moelleux à souhait sans pour autant être mous. J'ai essayé ce même week-end la Ford c-max de mon frère, j'avais l'impression d'être assis sur une planche.
Pour le négatif maintenant, car il y en a. Ce sont de petites choses pour la plupart mais c'est agaçant.
Je trouve que c'est très mou au démarrage. J'ai lu dans le forum que pourtant la 2.5 10V s'en sortit bien... je n'ose pas imaginer s'il s'agissait d'un 2.0 litres.
Pour les petits détails agaçants, il y a le bouton de lève vitres chauffeur qui est à impulsion que pour la descente. Je trouve ça illogique. C'est ch.... de devoir repartir d'un péage en passant les vitesses (boite manuelle) tout en relevant la vitre...
Autre détail agaçant, le rideau cache bagages. Il n'est pas hyper pratique à accrocher, pas très esthétique et il faut pratiquement le déccrocher à chaque fois pour aller récupérer des trucs au fond du coffre. Un tablette rigide qui se lève avec le coffre est nettement plus pratique.
Voilà pour mon premier "rapport". Mais dans l'ensemble je suis globalement satisfait. Si ça continue dans le bon sens, la prochaine sera sans doute une 2.4T mais en summum parce que l'équipement de la mienne (Optimum) est un peu chiche tout de même .
 
Reply
#13
Désolé pour le déterrage de post! mais je viens de tout lire... ouff! Smile

C'est vraiment bien fait, tout est dit Wink

Chapeau pour cette rétrospective! CoolCool
 
Reply
#14
mais pas d'accord pour la consommation pour la 850 T5..

en ville 12L
Route/autoroute: 10,5L
Mixte: 11L

Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km
 
Reply
#15
(06-03-2011, 19:26:31)nono57 a écrit : mais pas d'accord pour la consommation pour la 850 T5..

en ville 12L
Route/autoroute: 10,5L
Mixte: 11L

C'est ton droit. Je fais quasi 1l de moins que toi en BVA.

Signatures reviendues !
 
Reply
#16
c'est de toute façon propre à la conduite.

Moi qui suis lourd du pied droit... ba... je consomme Wink
 
Reply
#17
C'est vrai que tout semble super ! mais voulant acquérir un break V70 2.5 TDI summum BVA,7 places, de1998, et, je le reconnais humblement,ne pas y connaitre grand'chose,je voudrais connaitre la conso.de ce break ? Merci pour votre aide ! et a +Smile

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDITongue (vendu[/color])
Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!Confused
Re-recherche...Trouvé !Break 850 TDI
 
Reply
#18
conso de mon v70tdiI: 30 % nationale, 70% ville= 6.8l en moyenne soit environ 1000kms avec le plein! pas mal,non? Big Grin
 
Reply
#19
Ca vaut combien en moyenne un break Volvo V70 2,5 TDI BVA de 1998 qui à l'air nickel( 230000Km) ? J'en vois à tous les prix !

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDITongue (vendu[/color])
Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!Confused
Re-recherche...Trouvé !Break 850 TDI
 
Reply
#20
Tres beau choix, c'est le mien Cool
Pas facile a dire. Ayant cherché longtemps en France et en Allemagne, je dirai en gros entre 4000 et 8000 €.
En allemagne, en faisant gaffe, tu peux trouver quelque chose des 3000-3500 € en trés bon etat.
note que les BVA en France sont plus que rare.
Bon courage.

Un V70 BVA 2,5 TDI de 1997, en Pack Luxe ... s'il vous plait .
 
Reply
#21
Salut, je viens juste pour dire qu'il a été vendu en Europe des modèles de V70 phase 1 en TDI 2.5l de audi en version AWD (carrosserie en xc de l'époque), en effet une annonce a traîné sur le coin coin pour un voiture de ce type, en plus elle avait l'air très propre, le vendeur correct...j'ai pas pu aller la voir car trop loin pour moi, elle était prés de Metz...elle était en boite méca....le service homo de volvo france n'a pas pu me dire exactement dans quel pays en ont été vendu mais autant dire que ce sont des perles rares et française, je pense que c'était la seule car jamais vu d'autres...si quelqu'un veut l'acheté, j'ai encore le numéro du vendeur mais celui ci est a prendre avec des pincettes, mais il l'a peut être vendu...prix ferme annoncé de 5350 euros, elle a 195000 kms, distri récente et frein arrières neuf..bref elle aurait été moins loin, j'aurais direct été la voir...si quelqu'un veut des infos rapidement je peux m'entretenir au tel avec lui...

je pensais que cela n'existais pas mais si si trés rare...

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO   850  TDI gentleman 430 000km...VENDU 
VOLVO   V70 III  D5 de 2010 Summum .   BVA    Cool
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus
 
Reply
#22
Je reviens vers vous pour un futur achat d'un V70 2,5TDI Pack luxe de 1998
Elle est vert foncé métallisé :est-ce un modèle pour la France ou un autre pays?
Surprenant ,elle ne semble pas avoir de régulateur de vitesse !
Que dois-je vérifier en p^remier à part le carnet d'entretien ?
Comment être sûre des kilomètres affichés au compteur?
Je cherche une nouvelle voiture car mon mari est arrivé à casser ma 850 en se jetant dans un fossé !!!!
Je rage ,elle qui ronronnait si bien !
Merci pour vos réponses

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDITongue (vendu[/color])
Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!Confused
Re-recherche...Trouvé !Break 850 TDI
 
Reply
#23
tu as le lien pour l'annonce ou des photos? Smile
 
Reply
#24
J'ai 2 photos § j'espère qu'elles s'ouvriront !


Pièces jointes Miniature(s)
       

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDITongue (vendu[/color])
Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!Confused
Re-recherche...Trouvé !Break 850 TDI
 
Reply
#25
Bom Dia à tous !

Je cherche à savoir quelle est la fréquence de changement de courroie de distri sur une V70v bte auto de juillet 97 équipée d'un 2lt ess. turbo; c'est une question sans doute un peu bêbête, soyez indulgents, je suis sur une ptite île du milieu de l'Atlantique et je dois me faire un avis concernant des occasions qui sont à 2000km d'ici, avant de prendre l'avion...

MERCI

Defdira
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)