• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Help] ceinture sécurité
Bonjour amis volvistes,
J'ai besoin d'aide ma volvo (V40 2002) a été recalé au CT
pour problème de ceinture de sécurité conducteur.
Elle est effiloché , problème courant sur ce modèle apparemment à cause
De se fichu revêtement plastique sur les montants de porte qui s abime et ensuite lime la ceinture .

Bref j ai beau chercher je ne trouve ni de nouvelle ceinture en bon état ni de vrai tuto détaillé.

Donc je cherche une ceinture v40/ s40 et un tuto détaillé
En vous remerciant de la sauver de la casse .

Reply
J'ai 2 casses qui ont la pièce (pas vu l'état) mais ne vendent ces pièces pyrotechnique qu'a un professionnel ...

Niveau tuto j ai trouvé une explication sommaire  demontage faire un noeud , debrancher batterir , prendre un truc rouge dans le siege pour inhiber la ceinture puis la demonter sans la secouer . Remontage idem en inverse ... Le images de cette explication étant non visible car trop vieille et retiré du site hébergeur .
Niveau pro 2 devis un de 890€ et l autre de 722€ bien trop cher pour une voiture qui ne vaut guère plus .

Je ne pense pas mais une ceinture d une autre voiture ne serait pad adaptable ?

Reply
je pense que tu devrais déja démonter le plastique voir la tronche que ça a...j'ai plus ma v40...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...

Reply
les devis piquent les yeux en effet

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...

Reply
Carrément surtout pour ce qu il y a à faire 2/3 vis ca fait cher en MO . Toute façon en ces dernières années les garages abusent carrément sur les prix des disques plaquette 500€ des cardants a 400 € mo , 1 injecteur 800€ faut pas abuser pour 3 vis par ci par la .

Je bosse dans la maintenance aussi je connais les process de pose depose couple etc et j amen demonte des trucs a ce tarif je serais millionnaire lol.

Ca devient une mafia .
J ai deja démonté la garniture y a 2 vis mais y a une procedure pour inhiber la cartouche pas bien compris l astuce .

Mais bon sans la pièce vais pas aller loin . J ai une autre voiture hs  (Citroën) mais ca a pas la meme tronche limite si je la bricole ca fera peut être la blague le principal c est que la lanière sout pas effiloché...pour le ct
On fait pas des accident tout les jours non plus.

Reply

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)