• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche schéma électrique alimentation bougies du D5252T
#1
J'ai un ami qui recherche le schéma électrique d'alimentation des bougies de préchauffage du D5252T pour sa V70 II de 2001, j'ai bien le Haynes Audi 100 pour ce moteur, mais je ne sais pas si ça correspond aux Volvo. Si quelqu'un à ça dans ces archives...

V70 2.4D Geartronic 2007 200000 km
S40 2.4i Geartronic 2004 157000 km
Les anciennes
V70 TDI 1998 404000 km sur les routes avec son nouveau proprio
V70 TDI 1997 315000 km moteur cassé et partie à la casse
Renault 21 GTD 1991 375000 km vendue
VW Passat GLD 1982 315000 km vendue
Austin Princess 2.0L 1980 120000 km partie à la casse
Toyota Corolla 1200 SR coupé 1974 180000 km vendue
 
Reply
#2
Mon pote a avancé sur le sujet, il semblerait que le problème vienne du relais de préchauffage. Si quelqu'un a une idée... ou a déjà expérimenté ce genre de problème.

V70 2.4D Geartronic 2007 200000 km
S40 2.4i Geartronic 2004 157000 km
Les anciennes
V70 TDI 1998 404000 km sur les routes avec son nouveau proprio
V70 TDI 1997 315000 km moteur cassé et partie à la casse
Renault 21 GTD 1991 375000 km vendue
VW Passat GLD 1982 315000 km vendue
Austin Princess 2.0L 1980 120000 km partie à la casse
Toyota Corolla 1200 SR coupé 1974 180000 km vendue
 
Reply
#3
j'ai déjà eut un problème de relais de préchauffage sur une seat du boulot....j'ai amené le relais en question chez l'élec auto qui m'en a doné un neuf...puis ça démarrait..

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
 
Reply
#4
et du coup tes branchement de bougie étaient les même que audi?

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
 
Reply
#5
l'avantage de l'élec auto est qu'il te teste le relais et ainsi tu sais s'il est bien la source du pb...aprés tu peux le teste toi même ....mais moi non...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
 
Reply
#6
Pour les branchements sur l'Audi je ne sais pas, je n'ai pas gardé le manuel. Le mécano de mon pote tourne autour du relais, donc je pense qu'il est pas loin de trouver. A suivre...

V70 2.4D Geartronic 2007 200000 km
S40 2.4i Geartronic 2004 157000 km
Les anciennes
V70 TDI 1998 404000 km sur les routes avec son nouveau proprio
V70 TDI 1997 315000 km moteur cassé et partie à la casse
Renault 21 GTD 1991 375000 km vendue
VW Passat GLD 1982 315000 km vendue
Austin Princess 2.0L 1980 120000 km partie à la casse
Toyota Corolla 1200 SR coupé 1974 180000 km vendue
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)