• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
valise diag
#1
bonjour à tous et meilleurs voeux
je viens à vous pour le choix d'une valise diag (petit budget)
j'en avais acheté une sur le net mais elle parle pas français delphi 150 !!!
ma volvo v70 II de 2001 (327000kms) s'est arrêtée d'un coup en roulant et aurait bien besoin d'un diag , surtout moi car j'y tiens à ma volvo
 
Reply
#2
C'est curieux que tu n'aies pas le choix du langage avec ton Delphi. Mais ça n'empêche pas de faire un diag, au pire si tu ne comprends pas ce qui est écris on pourra traduire pour toi.

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 500mkm
 
Reply
#3
(14-01-2021, 19:53:17)hyver24 a écrit : C'est curieux que tu n'aies pas le choix du langage avec ton Delphi. Mais ça n'empêche pas de faire un diag, au pire si tu ne comprends pas ce qui est écris on pourra traduire pour toi.

merci à toi ,cela pourrait m'éviter de refaire un achat
 
Reply
#4
Salut,

Je dirais pompe immergée qui déconne  Undecided
 
Reply
#5
(14-01-2021, 20:36:51)Dingo a écrit : Salut,

Je dirais pompe immergée qui déconne  Undecided

salut,
as-tu connaissance d'une electrovanne? d'un relais pour la pompe ?
on trouve des pompes immergées ridex chez a...doc+ à 122 euros.bon pas bon?
merci de m'avoir dirigé vers une panne possible, je regarde ce week-end
 
Reply
#6
Salut,

L'électrovanne se trouve directement sur la pompe à haute pression, elle s'appelle régulateur de pression ou quelque chose dans le genre.
Il doit y avoir un relais, je pense, mais je ne sais pas où. Par contre il y a un fusible dans la boite à fusible située sous le capot moteur.
La pompe immergée est différente entre les V70 équipées du moteur VW et celles ayant le moteur Volvo. Ridex ne doit pas être une super marque, si on la juge via le tarif, mais chacun fait selon ses moyens.
 
Reply
#7
(17-01-2021, 18:42:27)Dingo a écrit : Salut,

L'électrovanne se trouve directement sur la pompe à haute pression, elle s'appelle régulateur de pression ou quelque chose dans le genre.
Il doit y avoir un relais, je pense, mais je ne sais pas où. Par contre il y a un fusible dans la boite à fusible située sous le capot moteur.
La pompe immergée est différente entre les V70 équipées du moteur VW et celles ayant le moteur Volvo. Ridex ne doit pas être une super marque, si on la juge via le tarif, mais chacun fait selon ses moyens.

merci pr ta réponse
donc avec un peu de chance je peux recupérer la pompe de ma v70 I .reste plus qu'a vérifier et démonter !
 
Reply
#8
Ta V70 II a le moteur VW ? Je pensais qu'en 2001 le moteur volvo D5 de 163cv remplaçait déjà le VW de 140cv.
Pas sûr que la pompe de la V70 I soit vraiment identique, le réservoir étant sûrement différent.
 
Reply
#9
sauf erreur de ma part, ma v70 II est un 140 cv
 
Reply
#10
Si c'est le modèle 140cv c'est le moteur D5252T qui est dessus. Pompe Bosch VP37. As-tu regardé l'état de la courroie côté pompe?

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 500mkm
 
Reply
#11
pas encore , ça pleut , ça caille , ça pleut , ça vente dans l ouest lyonnais
Heureusement je dispose d'une merdus renault !!!!!
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)