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Kit de réparation frein
#1
Bjr à tous
Qq un pourrait il m'indiquer le numéro de ref sur skandix pr un kit de réparation de frein avant sur mon V70 T5 de 2004 ?
Merci d'avance
D

850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996 
V70 2,5 20S T5 summum 2004
 
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#2
Un "kit de réparation frein" ?
Qu'est-ce donc ?
Plaquettes ?
Disques ?
Etriers ?
Flexibles ?
Maitre cylindre ?
Liquide frein ?
Purge liquide de frein ?

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
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#3
VIN sur CG ?

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
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#4
(29-07-2020, 12:03:56)cyrker a écrit : VIN sur CG  ?

Merci pr la réponse
J'ai un etrier avt drt qui se bloque de maniere désagréable parfois...
Je comptais donc le faire démonter, regarder l'état et faire changer/nettoyer les choses necessaires etc et repurger le liquide.
VIN : YV1SW544952483511

850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996 
V70 2,5 20S T5 summum 2004
 
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#5
Piston grippé...
Moi, je changerais les 2 étriers...

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#6
(30-07-2020, 10:49:50)cyrker a écrit : Piston grippé...
Moi, je changerais les 2 étriers...
N'y a t il pas moyen de nettoyer tt ca, sans changer les étriers ?

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850 2,5 20S summum 1996 
V70 2,5 20S T5 summum 2004
 
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#7
Bonjour, je l'ai fait sur une twingo, c'est assez simple à faire.
Il faut démonter, selon l'état ,ça sera rénovation où changement.

Si les étriers ne fuient pas, alors les démonter de la voiture, enlever les caches poussières (circlip de maintient), ensuite mettre un chiffon à la place des plaquettes, ensuite souffler avec un compresseur (légèrement) ,par le trou de la durite .
Le piston va sortir, ça peut surprendre .
Le nettoyer selon l'état, avec papier de verre très fin où laine d'acier fine.
Enlever le joint interne de l'étrier, vérifier l'intérieur si pas rouillé, nettoyer si usure minime.
Remplacer le joint interne, graisser le joint ainsi que le piston ,et le remettre (bien droit),
remonter le cache poussière et le circlip de maintient.
Remontage en tournant l'étrier ,pour visser la durite.
Montage plaquettes et purge.
Prévoir une bombe de nettoyant frein.

Une petite vidéo pour mieux comprendre:

https://youtu.be/EL_fWVU_eDE

___________________________________________________

XC 90 d5  163
V 70 II  TDI 140
740 GLE 2.3 essence (vendu)
480 ES (vendu)
 
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#8
Graisse cuivrée obligatoire

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#9
merci de vos réponses !
ceci étant, si je dois changer des joints ou autres, avez vs des refs sur skandix ?

850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996 
V70 2,5 20S T5 summum 2004
 
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#10
alors.
les étriers ne fuient pas et les durites sont en bon état...
il faudrait donc surement changer pistons si besoin, joints et cache poussiere.
Avez vs les references des pieces en question ? Pour que je puisse les commander sur skandix ou autre ?
Merci

850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996 
V70 2,5 20S T5 summum 2004
 
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