• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La V60 de Solberg51
#26
Très beau travail, bravo !

Ce sont tes posts que je regarde sur facebook, avec celui du clignotant défilant datant d'aujourd'hui si je ne me trompe pas ! Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
 
Reply
#27
(29-07-2020, 20:58:21)MisterVolvo a écrit : Très beau travail, bravo !

Ce sont tes posts que je regarde sur facebook, avec celui du clignotant défilant datant d'aujourd'hui si je ne me trompe pas ! Smile

Merci  Rolleyes

Effectivement c'est moi, je partage régulièrement mes modifications et les bonnes adresses pour Volvo
 
Reply
#28
(29-07-2020, 13:43:33)denis a écrit : et niveau son ça donne quoi ?

Pour un diesel ça rauque bien ! le 5 cylindres fait tout...

Je suis défappé avec un tube inox Ragazzon donc ça aide bien pour libérer la sonorité du D5
 
Reply
#29
Mon D5 est défappé mécaniquement et électroniquement, j'ai posé un tube inox Ragazzon qui a été spécialement fait pour le FAP des D5 car il y l'emplacement des sondes et les points de fixation (environs 230€ sur internet)

J'en ai profité aussi pour changer les durites d'échangeur et des turbos par des durites suédoise DO88

[Image: z5jf.jpg]
[Image: f5mx.jpg]
[Image: ujwo.jpg]
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)