• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Code P019300 Circuit Capteur de pression rampe d'injection entrée haute
#1
Tout est dans le titre... depuis hier soir plus de puissance voiture en mode dégradé, elle ne repart pas.Je l'ai passé à la valise, ce code défaut reste. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ? Aucun message à l'odb. Je suis dans le flou. En démontant j'ai remarqué que les gaines electriques chauffaient. Je ne sais pas si ce soucis est dû au capteur lui mème ou à un court circuit ? Help me please
 
Reply
#2
Ah oui... Volvo S80 2.4D 163ch Geartronic 6 de 2008
 
Reply
#3
https://www.dtcdecode.com/Volvo/ECM-P019300

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
Reply
#4
Merci Cyrker 😉
Toujours au même point, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (vacances). J'ai changé le capteur de pression de carburant ce matin et toujours au même point. S'ajoute maintenant le voyant filtre à suie plein. Je pense que le FAP ne se régénère plus cause mode dégradé. J'ai eu vite fait un pro electronique qui me dit que ça ne serait pas un problème de cablage. Il m'a dit de contrôler la rampe et les injecteurs.

Vous pensez que c'est possible avec ce code P0 19300 ?

J'irai faire un diag chez VOLVO, quelqu'un connait le tarif ?

Merci pour vos retours
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)