Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Bonjours à tous,
J’ai actuellement une Volvo 740 2.4 TD 109ch de 1986 qui est en panne suite à une durite de refroidissement/chauffage HS.
J’ai essayé de la retrouver sur le net, sans succès jusqu’à présent.
Auriez-vous une solution svp ?
Voici la durite en question :
Volvo 740 GLE 2.4 Turbo-diesel 109ch 1986 258400 km
Volvo V70 2.5 TDI 1998 257000 KM
Messages : 843
Sujets : 28
Inscription : May 2015
Salut,
J'imagine que t'avais déjà regarder, mais sur skandix il y a ça :
https://www.skandix.de/en/spare-parts/in...-hose/880/
Et si aucune durite ne correspond à la tienne, il propose de la durite universelle tout en haut de la page, peut-être que ça pourrait te dépanner.
Rémi
Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Oui j’ai regardé sur skandix et effectivement je ne la retrouve pas.
Après refaire la durite avec une universelle, j’ai un peur qu’avec les coudes ça pose un problème...
Volvo 740 GLE 2.4 Turbo-diesel 109ch 1986 258400 km
Volvo V70 2.5 TDI 1998 257000 KM
Messages : 559
Sujets : 18
Inscription : Nov 2015
Où est elle placée ?
Breaks 740 B200E et D24T, 940 B230FK et D24T
Moteur B234F en attente
Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Derrière le moteur, sortie de culasse a peu prêt.
Volvo 740 GLE 2.4 Turbo-diesel 109ch 1986 258400 km
Volvo V70 2.5 TDI 1998 257000 KM
Messages : 345
Sujets : 1
Inscription : Nov 2014
Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Oui je leur ai même envoyé un message, mais les seuls durites qu’ils produisent pour le D24 sont celles de l‘admission de l’intercooler...
Volvo 740 GLE 2.4 Turbo-diesel 109ch 1986 258400 km
Volvo V70 2.5 TDI 1998 257000 KM
Messages : 2,978
Sujets : 114
Inscription : Aug 2012
brève incursion pour dire que je viens de comprendre l'explication de "poulpe"
sinon pour ton pb, si rien d'autre, tu peux tenter de trouver deux bouts coudés et de les réunir par un ou deux manchons - tube acier galvanisé / zingué et une partie droite
c'est de la débrouille de mécano de quartier ou d'Afrique