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[AIDE] Remontage : Suspension / Train / Couples / RT
#1
Salut tous!

J'attaque le remontage des trains avant de ma T5 (2001) et j'ai besoin d'un coup de mains sur :

* L'ordre de remontage (Actuellement il ne reste que les triangles et support de biellettes)
* Les couples de serrage (je me suis fait prêté une clé dynamo)
* Des astuces

Si quelqu'un a une RT ou Haynes pour me dépanner de ses infos ou même une version Tipiak Angel je suis preneur (ouais je sais pas bien tout ça mais si je pouvais je l'aurais acheté! Undecided )

Merci d'avance! Smile

V70 T5 Summum ph2
 
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#2
Tu n'as pas pris de photos lors du démontage pour avoir l'ordre ?

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
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#3
(07-07-2019, 13:37:49)cyrker a écrit : Tu n'as pas pris de photos lors du démontage pour avoir l'ordre ?
Ca ne changerait rien à mon problème actuel. Je cherche à remonter dans l'ordre logique.
Ressort compressé? Biellette en premier? Etc etc.

Le démontage a été fait par la rotule qui a éclaté et qui a tout embarqué.
J'ai donc démonté ce qui restait sans ordre particulier.

Pour l'autre côté je me suis pressé et me suis retrouvé avec la biellette qui m'emmerdait.
Donc j'ai fini un peu comme j'ai pu.

V70 T5 Summum ph2
 
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#4
Bon bah voilà. Je me retrouve avec 2 boulons en trop...

J'ai fini la repose côté gauche. J'en ai bien bavé.
Et en faisant le tri dans la boîte à boulons pour virer les vieux il me reste sur les bras 2 boulons M10. Tête de 15 (c'est ce qui me fait dire que ça vient de la Volvo) et 35 mm de long.

Mais pour la blague il ne me manque rien...
J'suis un peu perdu...

V70 T5 Summum ph2
 
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#5
Ça resemble aux deux boulons de support d'étrier, si tu les as bien remonté.

Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F
 
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#6
Ca pourrait. Mais ceux de l'étier font pas loin de 10 cm de long et ont eu partie non filetée. Si on parle bien de ceux qui tiennent la butée de direction.

Cependant comme les deux côtés étaient déposés ; ça voudrait dire qu'il n'y en a qu'un par côté.
Et ceux là sont filetés tout du long.

Et j'ai, dans ma boite, tout ce dont j'ai besoin pour remonter l'autre côté. Il ne semble rester aucun trou vide.
:/

V70 T5 Summum ph2
 
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#7
Ou alors les deux boulons de rotules de fusée...

Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F
 
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#8
Ca pourrait aussi. Et ils "colleraient" niveau longueur.

Cependant la nouvelle rotule a des boulons en 13.
Faudrait que je retrouve la deuxième vieille que je vois.

Et dans ce cas ça me soulagerait!! Wink

V70 T5 Summum ph2
 
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