• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[d5252t] stage 3 ?
#1
Bonjour a tous

Voilà j'ai un d5252t sur une v70, c'est simple j'aimerais faire un truc de porc dessus lol mais j'aimerais vos conseils

Quel turbo mettre ? On m'a parlé du GT2860 ou alors le holset HE221w

Les nez d'injecteurs j'ai le choix entre les 0280 et 0320

Niveau echangeur j'hesite entre un air eau ou alors un gros air air de V70R

Niveau arbre a came il existe quelque chose sur ce moteur ?

Échappement un diamètre a conseiller ?

Merci d'avance
 
Reply
#2
Salut ! Tu veux viser quelle puissance et couple? Pour l’échangeur, ça ne sert à rien que tu mettes un de V70R! C’est le même que toi! Par contre tu peux monter un échangeur tout alu Do88

https://www.do88.fr/fr/artiklar/volvo-85...ooler.html

Pour la ligne d’échappement, elle a un diamètre de 60, je pense que c’est suffisant !

Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv

-------------
Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv
 
Reply
#3
On va dire le maximum de puissance en restant fiable, j'aimerais 250/260ch
 
Reply
#4
Heu avec 140 CV d origine je doute que tu puisses atteindre cette valeur sans prendre le moteur dans la figure Big Grin

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km
 
Reply
#5
Pour moi c'est aisément possible, c'est la même base que les 1.9tdi des golf 3 entre autre qui se préparent eux même a ces puissances donc la avec un cylindre en plus je vois pas pourquoi ce serait pas envisageable
 
Reply
#6
Ce moteur prends laaaargement les 250ch avec une prépa adaptée. En revanche l'interêt pour le prix que ça va couter est discutable... Ca va etre une cheminée, qui n'aura du couple qu'a 2500 tours et il y aura plus rien a 3500...

C70 2.4T 1999 200.000km

Ex:  Audi 80 B4 V6 2.6e, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
 
Reply
#7
Bah l'intérêt c'est comme toute prépa c'est de l'argent perdu... Mais pour le fun du vieux break qui avoine quoi

Puis je voulais un mazout pour tracter du lourd
 
Reply
#8
Pense surtout à trouver un embrayage qui résiste aux couples de camions !! Et j’avoue que tu vas fumer comme une cheminée de centrale aux charbons ! 🙄

Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv

-------------
Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv
 
Reply
#9
Oui biensur ça va avec l'embrayage. Aufaite en parlant de ça est ce qu'il y a un modèle de boîte 6 qui se monte ?
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)