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changement turbo
#1
Bonjour,
J'ai besoin d'avis. J'ai une 740T  de 1988. Un moteur B200ET. Malheureusement, le turbo Garrett (PN 1367868) est pas terrible: du jeu dans l'axe, la wastegate qui se grippe tout le temps, le support de durite pour l' actionner qui se détache et que j'ai bricolé pour qu'il tienne, etc...
J'ai par ailleurs récupéré un collecteur d'échappement avec son turbocompresseur mais c'est pour un B230ET (PN 1367866). Les deux turbos sont très semblables en apparence. Ils ont les mêmes conduits d'arrivée et de retour d'huile, d'eau, etc.....  et le collecteur d’échappement est identique (même numero de série).
Selon vous, est-ce que je peux changer tout le système (échappement + turbo) en conservant l'ECU et le système d'injection du B200ET ? Ou y aura-t-il un problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
F.

740 break turbo intercooler 2L ( B200ET) 1989 250000km
 
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#2
Oui tu peux tout laisser comme ça j'ai eu la même chose avec ma 240 Turbo, j'ai racheter un turbo neuf qui n'a pas la même référence.

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
 
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