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V70 R
#1
Bonsoir, 

Je viens ici poser une question concernant la R deuxième version 2002 - 2007.
Déjà, je ne suis pas sûr des années de production de cette version 300ch.
Après, j'ai une question technique ; il me semblait que toutes les V70 R avaient la suspension piloté avec 3 gammes de pilotage ? Or, sur certaines versions des pays bas, je ne vois pas les 3 interrupteurs de pilotage de cette suspension.
Y aurait'il eu des versions différentes selon les pays ?

D'autre part, on trouve à l'étranger, des versions sans la casquette de toit à l'AR, sans barre de toit et visiblement les 18' Pegasus sont en option (elle aurait été livrée en 17' à l'origine) ?
Tout cela m'étonne.
Pourriez vous m'éclairer si vous avez des infos sur cette auto ?

D'avance merci
Fred

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
 
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#2
Hello,

A ma connaissance, toutes les R ont les supensions pilotées (Four-C).
Je n'ai pas vu de différences dans les pays européens/Suisse et US.

Il me semble que la V70R a forcément un béquet.
Après les 18', c'est en option vu que même sur S60R, il y en a qui sont en 17'.
 
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#3
Salut,

Les versions R 300ch ont été produites de 2003 à2007 (avec un restyling assez important en 2006) et ont effectivement toutes le chassis adaptatif avec les 3 boutons sur le tdb.

Apres,le reste est à ma connaissance des options (bequet, barres de toit, jantes 18 pouces,..).

Larry
 
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#4
Ok, merci les gars, j'avance dans ma connaissance du R.

Dans la recherche du graal, enfin ma définition du graal, je développe mes réflexions et envies.

Wink

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
 
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#5
La geartronic 6 est apparu à partir de 7/2006.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
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#6
Merci Gilles Wink

C'est vrai que tu es passés au T6 Heico, sans doute très sympa, mais pas dans mon budget.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
 
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#7
Ah, du coup je regarde ce point, et je trouve une 11/2006 qui n'a qu'une geartronic 5 et celle ci de 4/2006 qui a la Geartronic 6

https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-...?cldtidx=1

D'ailleurs, est elle connu de ce forum ?
Ce qui est étrange avec cette auto, c'est qu'il me semblait l'avoir vu à la vente il y a un moment, mais à 16500 en début d'année dernière.
Mais peut être que je me trompe...

Encore des histoires de voiture resté sur parc, et peut être que la G6 est arrivée avant le 07/2006.
C'est compliqué d'avoir les infos justes sur de l'occase.
Bon, visiblement, la R en G6 est assez rare (à peine deux ans de sortie).

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
 
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#8
Salut,

Je ne sais pas si ça peut aider, car mon break V70 est un diesel, mais il est de décembre 2005 et la boite est une geartronic 6 vitesses.

Rémi
 
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#9
Elle est à 15k€ ici en effet
https://www.leboncoin.fr/vi/1537306788.htm

Qui dit mieux? Rolleyes
 
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#10
Annonce du10 décembre... Angel

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km
 
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#11
Bien sur, mais ça veut aussi dire que le vendeur était prêt à la laisser à ce prix...Voir moins.
Ce qui laisse une bonne marge de négo par rapport au prix de la dernière annonce.
 
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#12
"Temps de chauffe et d'arrêt toujours respectés."

Le bon temps de chauffe, c'est quand l'aiguille de température commence à bouger ?
Et quand, il n'y en a plus, il faut 1 à 2 minutes avant de rouler doucement, c'est bien cela ?
(Question quel que soit le moteur)

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
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#13
Non, le bon temps de chauffe pour un moteur, avant de taper dedans, c'est 30mn de route cool.
Car il faut 30mn pour que la totalité du vilebrequin soit à la bonne température partout.
Le reste chauffe un peu plus vite.

Le temps d'arrêt ne sert que sur un moteur turbo, il faut, après avoir roulé, laisser la voiture au ralenti environ 1mn afin que le turbo, qui tourne encore assez vite, soit lubrifié jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Les gaz d'échappement l'ayant fait tourner, il a besoin de s'arrêter et ça ne se fait pas en 10s, donc si on coupe le contact de suite, on arrête la lubrification des bagues du turbo qui tourne sans graissage. Bonjour l'usure des bagues.

Mais tout ça, seul ceux qui ont fait des études en mécanique auto le savent.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
 
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