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Ying-yang
#1
Bonjour,

je me prénomme Amaury et suis l'heureux possesseur d'un V70 2.5T de 1999 et d'une S60 2.4T de 2001, tous deux converties à l'E85 (la V70 avec un boîtier Eflexfuel, et la S60 reprogrammée chez Sportech Performance).

Cordialement.
 
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#2
Welcome Amaury  , bienvenu parmi nous  Wink

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , V 70 2,4 D 163 CV  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , Nissan King cab

 
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#3
Bienvenue et bonne lecture  Wink

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
 
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#4
Bonjour Amaury et bienvenu sur UV à toi et à tes suédoises Smile

965 gle Td 412000 Km. 12/1992
965 gle Td  621000 Km donne son corps pour notre amour des briques
S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999
EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
 
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#5
Bienvenue ici  Smile
Des photos ?  Big Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 +740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
 
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#6
Bonjour,

quelques nouvelles de la V70. Ce week-end, elle a eu droit à :
- changement des 4 amortisseurs avec toutes les pièces périphériques (coupelles, support haut, etc.), j'ai gardé mes ressorts qui n'étaient pas affaissés.
- changement d'un SB du pot d'échappement terminal,
- changement des plaquettes AR,
- changement des rotules de direction (on a fait que les externes, car il faut manifestement un outil spécial pour démonter les internes sur la crémaillère, mais elles n'avaient pas de jeu),
- changement des sondes lambda, et... zut, ce n'était pas les bonnes, il faut les échanger, mais le pire est le travail à faire pour les atteindre (tomber l'échappement).

Suite à cela, sont apparus d'autres pb :
- triangles HS,
- biellettes de barre stab HS (elles ont moins de 6 mois...),
- roulement AV droit qui a du jeu radial, du coup je change les 2 AV.

On aura aussi à faire :
- le potentiomètre de pédale d'embrayage (il est sur le mastervac, et si vous savez comment il se démonte, je veux bien un peu d'aide),
- démonter le réservoir d'essence pour voir ce qu'il se passe, car je broute et cale quand j'ai encore 8 à 12l, sur le plat !
- changer le capteur d'AC, bien caché derrière le support de SB anti-couple... Ceux qui conçoivent les autos ne sont pas ceux qui les entretiennent !
- je soupçonne mon PCV d'être HS, il faut que je fasse le test du gant. J'ai eu les deux puits de bougies de part et d'autre de la sortie de dégazage du couvre-culasse, remplis d'huile... Bobines HS... Si la durite (ayant 3 ans) refoule, il doit y avoir une raison...

Bref, un joli petit programme, qui fera qu'après cela, je devrai (en théorie) en profiter tranquillement un bon moment. Wink
 
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#7
Bienvenue Smile

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
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