• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de compte tour
#26
donc la tu te retrouves avec un compte tours essence dans une auto diesel?
si oui, il indique combien lorsque moteur accéléré a fond?

Volvo s60 summum d5 163cv 2005 188500kmsAngel
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 303500kms bleu saviem
Motobécane 51super 1985 14450kmsBlush
Motobécane AV89 1960 chaudron 14800kms
 
Reply
#27
Je viens de récupérer un break 940 D24 pour le moteur que j'ai remonté dans un de mes breaks D24TIC. J'ai prélevé également le compteur pour le mettre dans un de mes breaks essence B200E dont le compteur de vitesse et le kilométrage ne fonctionnait plus. Une fois l'échange fait, je me suis rendu compte que le compte tours du D24 ne fonctionnait pas dans mon essence (il ne montait même pas à 200 tours/mn en accélérant) et comme dit plus haut, les informations pour le faire marcher ne proviennent pas du même élément (alternateur pour le Gasoil et Allumeur pour l'essence). J'ai donc récupérer mon compte tours sur mon compteur "essence" que j'ai placé à la place du compte tour dans le compteur "D24". Comme tu peux le voir sur la dernière photo, après avoir démarré le B200 E, moteur froid, le compte tours indique environ 1200/1300 tours/mn.

Breaks 740 B200E et D24T, 940 B230FK et D24T
Moteur B234F en attente
 
Reply
#28
ah ok oui c'est bien ce qu'il me semblait pour l'info compte tours.

Volvo s60 summum d5 163cv 2005 188500kmsAngel
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 303500kms bleu saviem
Motobécane 51super 1985 14450kmsBlush
Motobécane AV89 1960 chaudron 14800kms
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)