• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V70 1999 XC cross country 193cv coupure alimentation (pompe?) essence
#1
Hello!
Voilà j'ai voulu essayer une V70 XC série 1 de 1999, moteur turbo 193CV.  Mais elle démarre et tourne env. 5-10 secondes (comme une horloge, sans à-coups ou ratée) puis cale bêtement. Il faut attendre 1min ou 2 pour avoir une chance de la redémarrer. On dirait qu'elle n'est pas bien alimentée en essence.
Est-ce des symptômes d'une pompe HS ?
Comment la contrôler sans tout démonter ?
La voiture n'est pas (encore) à moi...
Et 2ème question :
Une pompe de 850awd de 97 est-elle compatible ?
Merci d'avance ! 😉

855 awd 330'000km
855 awd 220'000km
855 170cv 370'000km
Amazon 220 122s 1968 b18b Cool
Ex: 855 T5 / 855 T5R / 855 R
Et le paternel en 122S 1969 et XC60 D5
 
Reply
#2
Capteur de pression d'essence.

PEM (Pump electronic modul) je sais pas si ces modèles en ont...?

Pompe à essence.

Trouve la pompe sous l'auto, d'après mes recherches elle est pas immergée dans le reservoir, mais le contact, la pompe doit tourner quelques secondes, starte l'auto et vérifie si la pompe tourne en permanence...

Tu as des chances de la trouver du coté de la trape à essence.

Sur les modèles plus recents, la pompe est immergée, elle est contrôlée par le PEM qui lui reçoit des infos du capteur de pression placé sur la rampe d'injecteurs.
 
Reply
#3
Merci pour les infos !
La pompe est immergée dans le coffre à l'arrière droit.
D'après mes recherches elle doit être identique entre une 850 awd et une V70 awd I.
Je n'ai pas la voiture sous les yeux malheureusement. C'est pour un futur achat...
Je vais contrôler le relais également.
Bonne route ;-)

855 awd 330'000km
855 awd 220'000km
855 170cv 370'000km
Amazon 220 122s 1968 b18b Cool
Ex: 855 T5 / 855 T5R / 855 R
Et le paternel en 122S 1969 et XC60 D5
 
Reply
#4
Avec un stethoscope tu vas être capable d'entendre la pompe tourner ou pas, tu peux essayer avec l'astuce du tournevis contre l'oreille c'est moins efficace mais ça fonctionne...

Ta panne ressemble aussi au sensor de pression d'essence, si le sensor envoi une mauvaise info la pompe coupe.
j'ai eu deux fois la panne mais sur des modèles plus récents.

On parle bien d'un moteur à essence??
 
Reply
#5
La dessus y’a pas de capteur de pression d’essence. Tu as une pompe et un regulateur.

A voir si ca provient pas aussi du relais de pompe.
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)