• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trous accélération Volvo 240 Turbo
#1
Salut tout le monde,

Après avoir pas mal bossé sur le moteur de ma 240 Turbo, j'entre dans les derniers réglages ...
La voiture tourne bien elle accélère bien, mais en phase montante, vers 3000/3500 tr/min elle fait des gros accoups comme si l'injection coupée.
Pourtant au manomètre de pression de Turbo, elle semble bien.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
 
Reply
#2
Les bougies ?

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
Reply
#3
Salut, tout l'allumage est neuf

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
 
Reply
#4
Tu pourrais nous donner plus d'informations sur les travaux que tu as réalisé sur cette voiture ?
3000/3500 trs/mn est le régime auquel le turbo se met en charge, n'est ce pas ?
Aucun autre problème ? Bon ralenti ? Démarrage à froid et chaud, ok ?

La montée en régime après la mise en charge du Turbo est bonne ?

1984 Volvo 244 GL - B19E
 
Reply
#5
Filtre à essence colmaté ?
 
Reply
#6
Autre question...La vends-tu ? : D

1984 Volvo 244 GL - B19E
 
Reply
#7
Ils ne se passe rien sur ce forum, c'est triste...

1984 Volvo 244 GL - B19E
 
Reply
#8
Si si, on rode

Breaks 740 B200E et D24T, 940 B230FK et D24T
Moteur B234F en attente
 
Reply
#9
(13-12-2018, 12:37:40)à vau l\vo a écrit : Si si, on rode

Les sous papes? Sad Icon_mrgreen

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km
 
Reply
#10
Eh oui, à ne pas confondre avec "on rôde" autour de nos Volvo !

Breaks 740 B200E et D24T, 940 B230FK et D24T
Moteur B234F en attente
 
Reply
#11
Tout est rentré dans l'ordre un problème sur un joint du circuit d'essence

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
 
Reply
#12
(05-01-2019, 20:20:12)Volvo240 a écrit : Tout est rentré dans l'ordre un problème sur un joint du circuit d'essence

Tu ne la vends tjrs pas ? Cool

1984 Volvo 244 GL - B19E
 
Reply
#13
Non désolé

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)