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C70 2.4T Maestrours
#51
Petit retour sur le potentiomètre après une semaine et demi d'utilisation: ça marche parfaitement: le moteur démarre du premier coup a 4 degrés avec 100% d'éthanol.Il faut bien penser à l’éteindre dès que la voiture a démarré, si on le laisse elle se met en sécurité. Ce week-end j'ai isolé tout le câblage de la sonde jusqu'au potentiomètre derrière une gaine et protégé tout les branchements. Pour l'instant je n'ai plus de sifflements dans l'autoradio, j'attends encore un peu pour me prononcer mais l'anti parasites semble fonctionner.

S60 2.4T 2001 296.000km

Ex:  C70 2.4T 1999 207.000km, Audi 80 B4 V6 2.6e, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
 
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#52
Bonjour,

Comme il faut toujours qu'il y ai un problème en cours, a peine le papillon réparé et fonctionnel, un nouveau souci apparait.
Ma direction commence a faire des craquements sinistres en butée, notamment d'un coté (a fond a gauche). Sur toute la course ça va, mais quand j'arrive en butée, surtout en créneau, j'entends des gros craquements dans la baie moteur, encore plus fenêtre ouverte, et je les ressens dans le volant;
Est ce le signe d'une crémaillère de direction qui rend l'âme?
Celle ci a tendance a fuir légèrement depuis l'achat, légèrement car en 15000km j'ai du rajouter 30cl de liquide, mais il y a toujours des gouttes du côté droit en bout de crémaillère.
Egalement, j'ai très recemment passé mes roues été 17 en hiver 15 pouces, et j'en avais profité pour mettre du wd 40 sur mes silentblocs, cela peut il être lié?

Merci d'avance

S60 2.4T 2001 296.000km

Ex:  C70 2.4T 1999 207.000km, Audi 80 B4 V6 2.6e, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
 
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#53
J’ai les mêmes craquements depuis que j’ai acheté mon V70 à 145 000 km. Il en a maintenant 190 000 km et à toujours les mêmes craquements comme toi. Je ne connais pas encore la raison mais il va falloir que je m en occupe un de ces quatre!!

V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 220 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 200 000 km que du bonheur
 
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#54
Vu le bruit sur ma voiture j'espère que ce n'est pas ça que tu as depuis 45000km!
Je penche pour une crémaillère, mais je vais faire regarder ça dès que possible.

S60 2.4T 2001 296.000km

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#55
Regarde les butées sur les triangles, voir si il y a toujours la partie plastique
 
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#56
Bonjour,

la voiture passe Jeudi au garage pour diagnostic.

a noter que ce week end elle etait en garage couvert, à 7°C: aucun bruit sur mon créneau.
Ce matin, démarrage dehors à 2°C, ça grince.

Sinon, ça roule bien, à 100% éthanol, j'ai fait 15.000km à son volant depuis l'achat et hormis quelques soucis réglés les uns après les autres, c'est un régal.

Ne me reste que ce souci de plafonnier, qui est bien ch**nt en hiver....

S60 2.4T 2001 296.000km

Ex:  C70 2.4T 1999 207.000km, Audi 80 B4 V6 2.6e, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
 
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#57
Et quel est donc cette société finlandaise faisant des reprogrammations?

v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl
 
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#58
Tu as du te tromper de sujet ^^ moi je roule avec les injecteurs changés uniquement ^^

S60 2.4T 2001 296.000km

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#59
Bonjour,

Du nouveau sur mon problème de parasites sur l'autoradio: depuis une semaine ils se faisaient très présents, et hier, l'autoradio a carrément commencé à déconner:

L'éclairages des touches et de l'écran s'est mis a varier en intensité, et maintenant, toutes les 5minutes, l'autoradio se coupe carrément, comme s'il n'était plus alimenté. Au bout d'une a 5 minutes, le courant revient,quand l'autoradio se rallume il me demande le code. Puis il recoupe aléatoirement.
Il n'est plus utilisable dans ces conditions; pensez vous que cela vient de l'autoradio, ou que ça peut encore venir d'un externe?

J'ai remarqué que les parasites apparaissaient quelque fois après un dos d’âne pris un peu violemment...

J'avoue que je ne comprends rien à ce problème.

S60 2.4T 2001 296.000km

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#60
Faisceau à revoir, ou fusible mal mis
Ou au pire autoradio en fin de vie

v70 gpl ,b5202 ,234000 km(vendue) / v70 tdi 1997 288mkm /c70 2.0t cab 2001 192mkm gpl
 
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#61
Je pense que je vais essayer de changer d'autoradio.

Petite question, car je peux m'en procurer un: hormis l'absence de chargeur 3cd dont je ne me soucie guère, quelle est la différence entre le SC 816 et le SC 901?
L'ampli 100Watts est il quand même pris en charge, et le son est il équivalent?
Merci d'avance

S60 2.4T 2001 296.000km

Ex:  C70 2.4T 1999 207.000km, Audi 80 B4 V6 2.6e, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
 
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#62
Up...

S60 2.4T 2001 296.000km

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