• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement émetteur d'embrayage volvo 850 2.5tdi
Bonjour,

Je remplace l'émetteur d'embrayage sur ma volvo 850 2.5tdi, il semble peu accessible.  Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et comment?

Merci par avance

Reply
après plusieurs heures de recherche et démontages annexes, je ne suis toujours pas parvenu a démonter mon émetteur.  Je ne vois même pas comment il est fixé. Il me semble qu'il est fixé par l’intérieur mais autour de l’émetteur se trouve de l'isolant dont je ne voit pas bien comment l'enlever sans le détruire....bref la galère
Toute info ou doc bienvenu!

Reply
Je ne sais pas comment c est fait sur la Volvo mais je viens de faire celui de ma Honda 
Il se démonte par l intérieur au niveau de la pédale après avoir tout déconnecté sous le capot bien sur 
Une fois fait pousser dessus et le récupérer coté moteur ( être 2 est plus pratique)

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000

Reply
Haynes ou EA probablement
volvopartswebstore te montrera aussi comment il est fixé : certainement des vis sur la tôle, sous l'isolant

Reply
D après les photos de la pièce sur le net il est fixé par 2 boulons sur le tablier

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000

Reply
ok j'ai trouvé les boulons sous l'isolant hier soir, je vais m'y coller

Reply
bon j'ai déconnecté l'émetteur et l'ai libéré du tablier, maintenant il ne reste qu'à le sortir...sauf que le servo-frein (gros truc rond) m’empêche de le sortir....j'ai donc entrepris de libérer le servo-frein du tablier, mais l’écrou qui semble le maintenir est rendu inaccessible par le pédalier, je suis donc en train de démonter le pédalier mais c'est pas évident car après l'avoir dévisser de toutes parts il ne bouge que peu....

Reply
tu as la procédure dans l'EA - certainement dans le Haynes aussi
pas besoin de virer tout ça

Reply

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)