• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème
Bonsoir,
J'ai déjà utilisé souvent ce forum pour résoudre des soucis et je remercie les gens qui nous ont fait partager leurs solutions.
Voila j'ai une s80 d5 summum de 2002.
J'ai un souci quand je mets le chauffage, je m'explique.
- la clim fonctionne bien, fait du froid comme je lui demande.
- quand je mets un peu de chauffage (exemple 22°), les aérations soufflent du froid.
- je commence à souffler du chaud quand je tourne le bouton de la température presqu'a fond.
Je ne sais pas par ou commencer pour diagnostiquer le problème. 
J'ai lu qu'il fallait regarder si les durites de radiateur étaient chaudes mais je ne sais pas ou elles se trouvent (et rien trouvé sur internet).
J'aimerai bien avoir un peu de chauffage pour l'arrivée de la mauvaise saison 
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront

Salut,

Peut-être que la sonde de température de l'habitacle est HS ou trop encrassée ? Elle se trouve au niveau du panneau de commande du chauffage/clim, au-dessus du bouton de réglage de la température passager. Tu dois avoir une petite grille et à l'intérieur comme un petit filament. Vérifie s'il y a de la poussière, style un gros mimi. Si c'est le cas fais très doucement pour nettoyer, car le filament est très fragile.
Par contre si le filament est coupé, va falloir le remplacer en déposant le panneau de commande et en l'ouvrant.
Tu peux aussi déposer le panneau de commande et retirer le petit ventilateur qui se trouve derrière, pour vérifier qu'il tourne bien et pour le nettoyer.

Voilà, moi c'est ce que je ferais, mais les vrais pro' t'expliqueront mieux que moi.
Amuses toit bien,

Rémi

Merci de respecter la charte du forum ,et de passer par la case présentation des membres

En attendant je locke

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  CC Burstner C25 D " l'escargot " Tongue  , le petit nouveau XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , 855 Tdi , V70 2,4 Classic , C 30 1,6 D Angel

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)