• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
leve vitre 850
#1
Bonjour,

  Lorsque je  descend ou remonte ma vitre avant gauche, un bruit pas net se fait entendre plutôt dans le bas de la course. Le moteur fonctionne bien et je peux monter et descendre la vitre complètement. Parfois la vitre ne descend pas complètement et termine sa course à environ 1cm du mini normal. Le bruit est un genre de "glong" comme si quelque chose se décale...

  J'ai bien essayé de démonté, mais mais me suis abstenu de démonter le mécanisme lui même pour ne pas faire pire...je n'ai donc rien vu d'anormal puisque sans démonter complètement on voit pas grand chose...

  Quelqu’un a-t-il une idée de ce qui se trame?
 
Reply
#2
la patte inférieure de la glissière coté serrure est (très probablement) cassée

voir ce tuto : 850 glissière vitre AV

ça se vend aussi si tu n'as pas les moyens de ressouder
 
Reply
#3
La mienne fait aussi ce bruit mais marche très bien. C’est celle cote conducteur. Je ne me suis pas encore penché sur probleme.

V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 170 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 170 000 km que du bonheur
 
Reply
#4
Bien vu, en passant ma main dans la portière j'ai sorti la crémaillère, elle est pas réparable, tordue. On en voit un bout sur la photo en bas à gauche.... Quant à la portière elle a du subir un choc, c'est un peu tordu au niveau du trou rectangle censé accueillir la lumière rouge, puis il y a cette découpe/bricolage en haut....

[Image: 180515042519933083.jpg]
 
Reply
#5
La pièce a été améliorée : http://www.skandix.de/en/spare-parts/bod...l/1032859/

C’était disponible en concession en 2016 quand j'ai changé la mienne (réf 9187646).

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 175 000 km, une japonaise 330 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)