• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kit refection K-jetronic
#1
Voici un lien intéressant pour des kit de réfection des injections de nos anciennes:

http://salvox.com/index.php?index

Envoie depuis l'Angleterre donc pas de frais de douane.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 3x262C, 2x245 turbo + 1xD24, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
Reply
#2
Pour l'instant pour les droits de douanes, pour l'instant Big Grin 

Bosch Classic se lance aussi dans la refabrication de pièces notamment pour les injections : http://www.bosch-classic.com/fr/internet...tor_5.html

Les (plus ou moins) roulantes :
  • 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 363 000 km (compteur bloqué a 350 017),
  • S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 183 000 km,
  • une japonaise : Nissan Sunny 331 000 km
  • une française : Citroën XM : 199 000km . 
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)