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Volvo S40 - 2.4i 140 CV de 2004 - Question sur la pompe à vide électrique
#1
Bonjour à tous les membres de ce forum sur lequel je fais mes premiers pas.

Je constate depuis quelques semaines que la pompe à vide électrique (PUMP UP28) est très bruyante. Elle est située juste devant la batterie sur la S40 II 2.4i.

Dès que le contact est mis elle se met en fonction et ne s’arrête que 3 minutes après l'arrêt du moteur. Je pense qu'elle fonctionne en permanence car au bout de quelques kms elle devient brûlante.

Ce fonctionnement est-il normal ? J'imagine qu'il devrait y avoir une régulation sur la dépression obtenue.

Merci pour vos avis éclairés

En vous souhaitant une excellente année 2018
 
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#2
Avant d'exposer ses petites misères juste après l'inscription, il est de coutume de poster une petite présentation à l'endroit Ad hoc.
C'est simplement une façon de dire... bonjour Tongue

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

 
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#3
Il me semblait avoir dit bonjour dans ma demande juste avant "mes petites misères"
La présentation est faite mais elle ne m’empêchera pas de commencer mes posts par un cordial "Bonjour"
Merci pour l'accueil chaleureux.
 
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#4
Non ce n'est pas normal comme fonctionnement
je me rappelle y avoir eu droit sur mon XC 90 j'avais d'ailleurs découvert que les essences avaient aussi une pompe a vide Blush 
ça c'était soldé par un changement ( couteux d'ailleurs Tongue  )

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , Nissan King cab

 
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#5
Merci Denis pour ton avis

Je suis sur une piste.
Si la pompe fonctionne sans arrêt c'est qu'un élément régulateur lui demande de faire le vide.
Un détecteur de pression comme celui décrit dans ce post
http://forums.swedespeed.com/showthread....acuum-pump
pourrait être à l'origine du problème.
Je vais commencer par débrancher la pompe et partir à la recherche du capteur chez Volvo.

A suivre...
 
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