• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
moteur9
#26
Rainbow 
En tout cas, le retour d'info est toujours très apprécié dans nos colonnes Wink !

Vivement de tes nouvelles, Espadon  Blush !

Les Volvo sont comme le bon vin, plus elles vieillissent, meilleures elles sont! Mais les vins jeunes ont du chien!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart.
Citroen "oléo": le meilleur confort du monde Heart.
 
Reply
#27
(07-08-2017, 17:19:35)vadelacaisse a écrit : je sais pas si l’hydrogène est très corrosif - le chlore ou l'ozone, oui

il faut bien que l’hydrogène soit au moins actif puisqu le but est de recomposer qqchose avec la suie accumulée
d'ailleurs je suis pas chimiste mais je vois pas comment ça marche l'hydrogène va pas faire des radicaux OH - reste alors des bouts d'hydrocarbures "COH" qui peuvent alors bruler, ce qui nettoierait un peu

sans aller jusqu'à dire que le nettoyage hydrogène c'est comme le moteur à eau, ça demande à être prouvé
d'autant plus qu’avec croupion, à 50%, t'auras peut être que 50% d'hydrogène

la question in fine c'est la rentabilité
et est ce plus efficace qu'une bénédiction de titine par ton curé ?

si tu veux en avoir le cœur net, tu démontes ta vanne EGR par ex, tu la scrutes et photos
après l'opération hydrogène (sans avoir rien dit à l’opérateur), tu re démontes
et tu compares
pas très scientifique mais ça sera assez parlant j'espère

+1

Ou alors tu me la prêtes quelques semaines et je te promets qu'elle va être décrassé titine... tu as un attelage?

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO   850  TDI gentleman 430 000km...VENDU 
VOLVO   V70 III  D5 de 2010 Summum .   BVA    Cool
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus
 
Reply
#28
Bonjour
N'en déplaise à certains ,je suis toujours là , les discutions pour ne rien dire j'ai passé l'âge.
Donc me voila avec un moteur tout propre qui ne fume plus et qui a plus de pêche dixite ma fiancée.
Cordialement

heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite (proverbe Inuit)
 
Reply
#29
techniquement ca se tiens...élévation de la température de combustion ,donc brulage des saloperies....testé a plusieurs reprises sur plusieurs véhicules différents,par le biais d'un ami garagiste qui propose ce service...et a l'usage ca marche;..récupère de la souplesse...le bruit change..ralenti plus stable...etc...

mais si ca se trouve un verre d'eau fait aussi bien....

d'ailleurs ce n'est qu'un dérivé du système hho qui fonctionne bel et bien...

Ne pas forcement refuser sous prétexte que c 'est nouveau car en plus ca ne l'est pas...l'hydrogéne est en question depuis très longtemps et sa production par électrolyse aussi...

quand au bienfait ,ils me semblait connus puisque les anciens parle bien d'injecter de la flotte pour decalaminer?....

a suivre,je vais tester sur un T5 bientôt.... Smile

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
Reply
#30
(12-10-2017, 15:53:50)espadon44 a écrit : Bonjour
N'en déplaise à certains ,je suis toujours là , les discutions pour ne rien dire j'ai passé l'âge.
Donc me voila avec un moteur tout propre qui ne fume plus et qui a plus de pêche dixite  ma fiancée.
Cordialement
Super et merci pour ton retour d'information. Icon_thumbup

V70 2.4 170cv gpl     Jeep Grand Cherokee     204 cabriolet en cours de restauration    et un super vélo électrique Tongue
 
Reply
#31
damned : si ta fiancée l'a dit - c'est indiscutable !
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)