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XC70 D5 163ch 2005, problème de chauffage
#1
Rainbow 
Hello
j'ai un problème de chauffage sur mon XC70 de 2005: cet hiver quand il faisait froid, même avec le chauffage à fond vers le chaud, il n'y avait rien de chaud qui en sortait. Quand on roule dans le Jura en plein nouvel an, je peux vous dire qu'on était couverts !!
Un pote mécano a tout vérifié, tout est chaud côté moteur; RAS, il a rien trouvé.
J'ai donc profité d'un cght de neimann chez Volvo Abbeville ( et oui à 200 000km, la clef commençait à coincer !!) pour qu'ils regardent un peu ça: et ben ils n'ont rien trouvé !! ça pourrait être les volets froid-chaud qui pivotent MAIS si c'était eux, il y aurait un message d'erreur dans l'ODB.
Un truc qui est peut être lié car je sais que le radiateur de chauffage est sous l'auto radio: quand on roule longtemps, l'auto radio est chaud bouillant, les CD qui en sortent, on peut à peine les toucher !

J'ai donc besoin de vos lumières, je ne vais changer le radiateur si c'est pas ça ... Huh
MERCI Smile

Olivier
 
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#2
Je viens d'acheter mon v7O xc AWD de 2002 ce n'est malheureusement pas moi qui vais te donner la réponse ... en tout cas volvo a ville ils sont pas forts ! Tu auras des réponses ici . À bientôt .

940 tic boitoto 1995 400 000 km
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto
 
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#3
salut,la sonde de temperature (derriere les trois petites fentes sous ton autoradio) demande peut être un petit nettoyage,attention c'est fragile ou alors fausse info vu que tu dis que l'auto radio est chaud bouillant,t'as essayé chauffage à fond sans mettre la musique?
bienvenu sur uv Wink

hey ho!, let's go!
ce breack est too much,ce breack est trop,ce breack est too much,ce breack est trop,ce breack est too much, too much, trop trop trop!
 
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#4
vérifier que le radiateur de chauffage est bien alimenter en LDR, compartiment moteur y a une durite qui rentre et une qui sort voir si les deux sont bien chaude

si c'est bien le cas

c'est le volet
 
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#5
salut à tous
je reviens vers vous pour le même problème: ça commence à cailler.
Précisions: 1. les 2 durites sont bien chaudes.
2. le gars chez Volvo Abbeville m'avait dit que si ct le radiateur, il y aurait des problèmes de t° moteur; on a roulé 200 km vers la Belgique ( Bruges, magnifique ...) et en arrivant le ventilo du radiateur moteur s'est mis en marche pour refroidir le moteur... il faisait moins de 15°C, je me dis ke c bizarre, non ?

Je précise que ça arrive souvent pour le ventilo ...

DONC est ce que je change le radiateur-chauffage ...?

Merci
 
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#6
Si les 2 sont chaudes et que le ventilateur se lance, c'est que le calorstat fonctionne.
Donc plus chercher du côté d'une sonde ou autre
 
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#7
Faudrait avoir un shéma du circuit refroidissement /clim il doit y avoir un problème à ce niveau là je pense  Huh

940 tic boitoto 1995 400 000 km
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto
 
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