• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toutes , sauf des Volvos, croisées ici et là
Samedi, j'étais au sommet de ce donjon :

[Image: x0l0.jpg]

quand j'ai entendu arrivé (non ce n’était pas Zorro Tongue )
[Image: b2pm.jpg]

Mais la plus belle c'est
[Image: iayj.jpg]
Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 354 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 164 000 km, une japonaise 327 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel
 
Reply
Rainbow 
Elle est super-sympa, ta 850 année-modèle 92 à gros phares Wink !

Attention aux oubliettes, Gorgio! On ne risque de retrouver que ta Volvo couverte de mousse sur le parc en témoignage de ton passage Confused !

Côté nord Tongue ?

Tes impressions de conduite de ton P 80 Blush ?

Les Volvo sont comme le bon vin, plus elles vieillissent, meilleures elles sont! Mais les vins jeunes ont du chien!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart.
Citroen "oléo": le meilleur confort du monde Heart.
 
Reply
Ca fuit de partout, c'est pas étanche et ca ne tient pas la route. Il n'y a que le freinage de correct Tongue 

Et pour la mousse, elle en est déjà couverte sur ce qui faisait office de joint de vitres

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 354 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 164 000 km, une japonaise 327 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel
 
Reply
Il y a 15 jours j'étais dans les Vosges :

[Image: 1708150710019367315221524.jpg]



[Image: 1708150709589367315221521.jpg]



[Image: 1708150709599367315221522.jpg]



[Image: 1708150710009367315221523.jpg]

Boire et laisser vivre !!!!!!
 
Reply
Le n°146 sur la première, une Aston?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
 
Reply
Rainbow 
Ta 850 de 92, c'est le grand âge: elle réclame son "petit" cadeau Tongue !

Un PCV, pour commencer? Des pneus neufs, un train AV, sans doute Big Grin .

Les Volvo sont comme le bon vin, plus elles vieillissent, meilleures elles sont! Mais les vins jeunes ont du chien!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart.
Citroen "oléo": le meilleur confort du monde Heart.
 
Reply
Un bon casseur oui plutôt. 😂😂😂

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  CC Burstner C25 D " l'escargot " Tongue  , le petit nouveau XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , 855 Tdi

 
Reply
Je casse gratos !  Big Grin

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002
 
Reply
Rainbow 
Bah, il ne l'aime plus, bouhouhou Tongue !

Les Volvo sont comme le bon vin, plus elles vieillissent, meilleures elles sont! Mais les vins jeunes ont du chien!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart.
Citroen "oléo": le meilleur confort du monde Heart.
 
Reply
Si mais vu la liste des travaux, je serais pour une fois réaliste et suivrai l'avis avisé de Denis : elle est en sursis jusqu'en novembre 2018.















Si elle tient jusque la Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 354 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 164 000 km, une japonaise 327 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel
 
Reply
euh moi j'aime bien les epaves Smile
 
Reply
(22-08-2017, 19:51:57)domi a écrit : Je casse gratos !  Big Grin

Le gratos te coutera de l'huile moteur et direction et plus d'une centaine de litres de SP95 ou 98 au minimum. Et peut-être une BVA Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 354 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 164 000 km, une japonaise 327 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel
 
Reply
(22-08-2017, 18:06:08)papadben a écrit : Le n°146 sur la première, une Aston?

Non papa, c'est une Riley, et en avant plan une Alvis. Wink

Boire et laisser vivre !!!!!!
 
Reply
Je l'avais prise pour une Ulster...

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
 
Reply
(23-08-2017, 17:50:58)papadben a écrit : Je l'avais prise pour une Ulster...

Les voitures de course anglaises d'avant guerre sont souvent difficiles à reconnaître au niveau de la carrosserie dans le domaine du sport auto. Les formes étaient ajustés en fonction de la motorisation, donc, les capots et radiateurs pouvaient tromper l'oeil averti. Seul, les éléments du chassis ou l'emblème de la marque et quelques détails permettent de reconnaitre un modèle pour une personne novice. Au moins avec Bugatti, l'erreur est faible. Big Grin

Boire et laisser vivre !!!!!!
 
Reply
Mouais, là c'est la position à plat de la roue de secours dans la pointe arrière qui m'a induit en erreur....
Similitudes de formes, certainement copiées à l'époque par les uns et les autres, mais comme tu l'écris si bien , sans radiateur visible l'erreur est facile.

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
 
Reply
[Image: 959356ImpalaPrenois.jpg]

Volvo XC60 D4 Geartronic 8 Summum 01/2015 blanc nacré
 
Reply
Superbe. Si tu veux voir de belles américaines, direction Le Bourget dans le 9-3 pour le salon Automédon Wink

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 354 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 164 000 km, une japonaise 327 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel
 
Reply
Ferrari 812 Superfast

[Image: 980516F812superfastav.jpg]

[Image: 188454F812superfastar.jpg]

[Image: 480480F812superfastdos.jpg]

Volvo XC60 D4 Geartronic 8 Summum 01/2015 blanc nacré
 
Reply
[Image: 511505Ftestafil.jpg]

[Image: 249719Ftestaar.jpg]

Volvo XC60 D4 Geartronic 8 Summum 01/2015 blanc nacré
 
Reply
La Ferrari Aperta !! :ouioui:

[Image: 711893Apertaface.jpg]

[Image: 787209Apertaprofil.jpg]

Volvo XC60 D4 Geartronic 8 Summum 01/2015 blanc nacré
 
Reply
ce dimanche ,en ballade,300 turbodiesel,boitoto et un intérieur neuf de chez neuf!
[Image: 17101609451221926815324247.jpg]

hey ho!, let's go!
ce breack est too much,ce breack est trop,ce breack est too much,ce breack est trop,ce breack est too much, too much, trop trop trop!
 
Reply
Porsche 991 GT3 RS


[Image: 346284991GT3rsavant.jpg]

[Image: 810522991GT3rsdos.jpg]

[Image: 377073991GT3rsprofil.jpg]

Volvo XC60 D4 Geartronic 8 Summum 01/2015 blanc nacré
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)