• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
perte de puissance
#26
Pourtant J'ai un repère sur la joue de la poulie d'arbre a cames arrière.

Enfin pour mon cas tout est rentré dans l'ordre juste un cran de décalé sur la distribution de la pompe

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (258 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (166 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (218 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 GL berline B200E 1987 (119 000 KM)

POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
 
Reply
#27
Peut etre mais ce repère ne sert pas ici , la poulie est montée vissée c’est tout . C’est l’aac lui même que l’on cale avec une cale de réglage . Le réglage au comparateur de la pompe est un passage obligé pour un calage optimum .  Rolleyes

940 tic boitoto 1995 400 000 km
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)