• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contacteurs Lève vitres serie 70
#1
Pour ceux qui ont des soucis avec les contacteurs de lève vitres de la série 70 (C, S ou V), il y a ceci :

http://www.ebay.fr/itm/151594858520?ssPa...1438.l2649

Même si je pense que ce sont des "copies", ça marche bien !  Smile

V70R BVA 01/1998 (B5234T)
Trike "Dragon Trike" (Mégaphone) Phantôm de 2004
 
Reply
#2
hmmm pas cher du tout !! j'en ai payé un 103€ il y a 2 ans, la c'est pas cher!
 
Reply
#3
Acheté et installé depuis une semaine, ça marche nickel ! Wink

V70R BVA 01/1998 (B5234T)
Trike "Dragon Trike" (Mégaphone) Phantôm de 2004
 
Reply
#4
a mettre dans les "bonnes adresses" non ?

sinon, au risque de rabâcher, cela doit se démonter et on peut rénover ce genre d'inter
je crois que j'ai fait un tuto pour 850 (inter de rétros et de vitres)
 
Reply
#5
(03-05-2015, 21:09:40)vadelacaisse a écrit : sinon, au risque de rabâcher, cela doit se démonter et on peut rénover ce genre d'inter
je crois que j'ai fait un tuto pour 850 (inter de rétros et de vitres)

Dans mon cas, impossible à réparer sur une 70, quand les contacts sont "crâmés" pas beaucoup de choix ! 

V70R BVA 01/1998 (B5234T)
Trike "Dragon Trike" (Mégaphone) Phantôm de 2004
 
Reply
#6
super merci pour ce bon plan !!!!!!

le plastique a l'air plus lisse que l'origine qui devient collant avec le temps ...

V70 1998 2.5D
XC90 D5 Momentum 2003
Calibra V6 1995
Calibra 16v DTM 1996
Astra Cab 1995
Renault 6 TL 1970
 
Reply
#7
(04-05-2015, 14:31:23)calidam a écrit : le plastique a l'air plus lisse que l'origine qui devient collant avec le temps ...

Oui je confirme le plastique n'est pas le même que ceux d'origine et il y a des chances qu'en vieillissant cela ne fasse pas le même phénomène que les origines !  Wink

V70R BVA 01/1998 (B5234T)
Trike "Dragon Trike" (Mégaphone) Phantôm de 2004
 
Reply
#8
j'ai changé le mien il y a quelques années pour un febi bilstein. En le touchant avec "usure" legere, je sens que le plastique va redevenir collant comme le truc d'origine. Mais ce n'est pas encore le cas
 
Reply
#9
Les gars, faut arrêter de bouffer des saloperies collantes dans la bagnole et d'en mettre partout Tongue 


Transformer les boutons en carambar, ca va un moment Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • S60 (déglacée) 2,4 l 20s BVM sport 200 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 220 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km. 
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 

 
Reply
#10
je me demandais ce qui avais été mis sur les miens pour qu'ils soit crades et collants comme ça

965 gle Td 412000 Km. 12/1992
965 gle Td  621000 Km donne son corps pour notre amour des briques
S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999
EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
 
Reply
#11
rien c'est d'origine je te rassure Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , Nissan King cab

 
Reply
#12
cool ils progressent de mieux en mieux
la seule solution est le changement de pieces je supposes
j'avais eu ça sur une audi ça doit être les plastiques prénium

965 gle Td 412000 Km. 12/1992
965 gle Td  621000 Km donne son corps pour notre amour des briques
S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999
EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)