• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délaissées
#26
oui c'est assez courant le moteur de gt turbo
mieux vaut éviter de l'associer à la boite vario dans ce cas si on veut pas se prendre un coup de bretelle ...

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47

340 DL 57000 kms

765 B230FT 410000 kms

enfin 850 T5  Big Grin
 
Reply
#27
gardé la boite volvo d'origine donc c'était la boite 4 incassable , avec la 1e c'était d'enfer , en fait çà équivalait pour le moteur gt à une boite courte !!! 180 maxi , mais des accélérations de ouf. de plus en propulsion , çà cirait quasiment pas.
 
Reply
#28
une survitaminée !! on aime ou pas , mais perso j'aime bien

- http://www.reezocar.com/voiture-occasion...84248.html
 
Reply
#29
je suis fan de la carrosserie a un detail pres c y'a ecrit en gros volvo 343, le soucis c'est que c'est une 345

L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
 
Reply
#30
Salut

Pour info le système transaxle a été inventé par Lancia et monté en série la première fois sur l' Aurélia au début des années 50, voiture qui cumulait plusieurs innovations dont les pneus radiaux Michelin, le 1er V6 de série , et plein d'autres. Ensuite ce système a été copié.

Sinon ces 340 et 360 ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, ceci d'autant plus que mon DRH en avait une. Ensuite il est passé à la 480 turbo ce qui était autre chose.
Néanmoins je me rappelle une anecdote : simple technicien ce personnage est devenu DRH , on ne sait comment. Le pb c'est qu' il se prenait pour quelqu'un et avait pris l'habitude de faire laver sa 360 par le personnel de nettoyage. Un jour un mec plus zellé que les autres, à nettoyé la voiture au scotchbrite. Inutile de dire que tous le monde s'est bien poilé et ce ce DRH n'a plus jamais fait laver sa voiture au boulot!!!!!
A+
 
Reply
#31
dur ca Big Grin

L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
 
Reply
#32
C’était la monnaie de sa pièce Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 362 000 km (compteur bloqué a 350 017),
  • S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 181 000 km,
  • une japonaise 331 000 km. 
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#33
Mdr, chaud Big GrinTongue

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
 
Reply
#34
Bien bon pour sa gueule c est de l abus de bien sociaux! Tongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000
 
Reply
#35
(03-04-2015, 19:20:28)BZHDAN a écrit : Salut

Pour info le système transaxle a été inventé par Lancia et monté en série la première fois sur l' Aurélia au début des années 50, voiture qui cumulait plusieurs innovations dont les pneus radiaux Michelin, le 1er V6 de série , et plein d'autres. Ensuite ce système a été copié.

Sinon ces 340 et 360 ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, ceci d'autant plus que mon DRH en avait une. Ensuite il est passé à la 480 turbo ce qui était autre chose.
Néanmoins je me rappelle une anecdote : simple technicien ce personnage est devenu DRH , on ne sait comment. Le pb c'est qu' il se prenait pour quelqu'un et avait pris l'habitude de faire laver sa 360 par le personnel de nettoyage. Un jour un mec plus zellé que les autres, à nettoyé la voiture au scotchbrite. Inutile de dire que tous le monde s'est bien poilé et ce ce DRH n'a plus jamais fait laver sa voiture au boulot!!!!!
A+

oui sauf que ça existait chez De Dion en 1898 et aussi chez Skoda dans les années 40 et chez bien d'autres avant lancia  Big Grin

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47

340 DL 57000 kms

765 B230FT 410000 kms

enfin 850 T5  Big Grin
 
Reply
#36
vu sur un autre forum que je fréquente
* D'une manière générale, on appelle transaxle un véhicule dont la boite de vitesse et le pont sont sur le train opposé à celui sur lequel se trouve le moteur.
Plus simplement, c'est à dire moteur "seul" à l'avant, et ensemble embrayage boite de vitesse et pont à l'arrière.

Ce procédé est utilisé pour la première fois par Skoda dans les années 30 avant d'être repris sur la Lancia Aurélia à partir de 1950. Suivront nombre d'autos plus ou moins célèbres, généralement à vocation sportive avec cette architecture.
Quelques exemples :
- Lancia Aurelia
- Alfa Roméo Alfetta, GIulietta, GTV, 75 et 90
- Ferrari 275, Ferrari Daytona
- Porsche 924, 944 et 968
- Aston Martin DB9
- Maserati Quattroporte...etc.
*************
sauf que pour l'embrayage , je doute ..... sinon c'est pas du transaxle.
*************
voir ce zoli lien
* http://www.transaxle-balancing.fr/liste-...cules.html

Actu 850 GLT berline 5cyl. 145cv 1995
(EX) 343 DLS 1.4 1979
(EX)Volvo 740 gl berline 1987 GPL
(EX)Volvo 940 2.3 break vraie anglaise 1993
 
Reply
#37
pour rouler ?

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47

340 DL 57000 kms

765 B230FT 410000 kms

enfin 850 T5  Big Grin
 
Reply
#38
ok vu j'ai répondu sur l'autre sujet

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47

340 DL 57000 kms

765 B230FT 410000 kms

enfin 850 T5  Big Grin
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)