• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tuto] Lire et effacer les erreurs gestion moteur P XXXX (Protocole ISO 9141-2)
le wow passe la ou avec certain vehicule passe pas avec le delphi plus les fiches techniques pour les distri et encore d'autre trucs mais je l'ai pas c'est issu d'une discussion avec un gars qui l'avait

parcontre faut un pc soit en xp soit en seven pour le lien je sais plus prend chez un vendeur français sur ebay

la liste est pas très grande en roulante...aucune...lol la 480 est démonter pour etre refaite et la 960 en attente d'un moteur...les autres en pièce et la 850 8/10 en son centre et tous les goujeons serrer comme il faut...assez fréquent sur les moteurs mais le pourquoi du comment aucune idée peux etre tourner sans eau avec l'ancien proprio a cause d'une fuite

Reply
Bonjour à tous, j'essaye désespérément de connecter ma V70 1 2,5 10V essence avec un Elm 327 wifi mais ca ne marche pas😔. Je n'ai pas trouvé d'explications claires sur le net.
certains d'entre vous ont il la solution pour que je puisse lire mon V70?

V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 170 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 170 000 km que du bonheur

Reply
Bonjour

J’ai sur ma 940 de 1998 une connection, mais Norauto ne pouvais pas la lire. Et je ne veux débourser une fortune
pour faire un constat des erreurs chez Volvo !

Pouvez- ous me dir s’il existe un lecteur pas cher pour ma 940 ? ??

Merci pour votre retour

Reply

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)