• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revue de Presse.......
#1
HelloSmile,

Je lance cette rubrique pour que l'on puisse signaler ici dès leurs parutions,
les revues, livres et divers articles de presse causant de nos chères VOLVO.

Le principe est simple, on met un visuel de la couverture, comme cela on a un aperçu
de la revue avec son n° et son année de parution, ou bien du livre et de son éditeur.

Un petit commentaire bien tourné, avec l'appréciation du lecteur est également le
bienvenue, permettant aux futurs lecteurs de se faire une idée sur l'ouvrage ou l'article.

Attention Exclamation pour des raisons évidentes de droit aucun article, ni même extraits d'article,
ni même de page(s) ou d'extraits d'un livre....., ne peut être mis en ligne.

@+
Pour ce mois çi,

j'ai donc repéré ça chez AUTO Plus CLASSIQUES

>>>>>[Image: uvcrevuedepresse01.jpg]

Il s'agit là d'un article sympa sur 3 légendes de la route, une Volvo 240, Une Mercèdes w123 et une Citroën CX,
toutes 3 en Break et grées en 2 litres essence, de quoi plaire à pas mal d'entre nous...Wink

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
 
Reply
#2
Rainbow 
Excellente idée, Fab Smile! Tant que ce ne sont pas des rebuts de presse Big Grin!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
 
Reply
#3
Je complète :

[Image: img030.jpg]

4 pages sur nos volvos : 200, 700/900, 850 et 480. Et on est cité dans les bonnes adresses Smile

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#4
yes!! toujours dispo? et fbk nous a fait de la pub? Rolleyes
 
Reply
#5
Rainbow 
En l'occurence; tu lui fais de la pub Tongue!

Un prêté pour un rendu, quoi Cool!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
 
Reply
#6
(04-07-2012, 22:02:41)volvo for ever! a écrit : yes!! toujours dispo? et fbk nous a fait de la pub? Rolleyes

Ca vient de sortir. Et il ne cite pas que nous


Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#7
Auto Rétro Hors Série 2011

Article de 6 pages sur la 850 T-5R (break)

   

L'article est très sympa : un mélange d'historique et de technique... avec de chouettes photos et un témoignage du propriétaire de celle illustrant l'article. Elle affiche 60.000kms, année modèle 95 : 80ex vendues en france.... jaune, je la trouve sublime Heart

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
 
Reply
#8
Dans le Auto Rétro d'aout : une P1800S

[Image: img032.jpg]

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#9
Pour ce mois, j'ai repéré dans cette revue :

> 1 encart sur les bonnes raisons de s'offir une VOLVO 144
- "l'article est bien court et avare en commentaires, enfin bref c'est trop peu...."
> 1 article "une génération à la loupe" pour la série 200 VOLVO
- "l'article se veut complet, il est en fait bien court et entaché de nombreuses erreurs, et d'oublis du même acabits.., enfin bref un mauvais résumé....."

[Image: uvcrevuedepresse02.jpg]


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
 
Reply
#10
demande leur de te contacter la prochaine fois Wink Smile
 
Reply
#11
P84 dans Auto Retro de novembre : un article sur une 245 Polar B200E

[Image: img037.jpg]

Et la mustang pour Sweetsteve Wink

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#12
c'est les jantes d'origine sur la 245?
 
Reply
#13
Oui, sur les 240 Break "Polar" et "Superpolar" la monte jante alu était de série,
vu de là derrière mon écran et à partir de la photo de Gorgio, on dirait des Scorpius mes préférées, sans compter les Virgo bien sur....Tongue

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
 
Reply
#14
c'est juste qu'avec la qualité photo on aurait dit des jantes tuneinje
et toi quand tu veux tu mets de tof de ton poêle à roue Wink Tongue
 
Reply
#15
Recyclage.... Le match R3 contre 2CV date de quelques années....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
 
Reply
#16
Ca je ne suis pas surpris, tous les mag autos le font Confused

(11-10-2012, 20:47:46)fab240 a écrit : Oui, sur les 240 Break "Polar" et "Superpolar" la monte jante alu était de série,
vu de là derrière mon écran et à partir de la photo de Gorgio, on dirait des Scorpius mes préférées, sans compter les Virgo bien sur....Tongue

J’hésite pour les jantes : Scorpius ou Multi-x ? Y a que le moyeu qui diffère, écrou apparent ou non. Ca reste de la belle BBS très années 80

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#17
Super article sur les 240, surtout ".../... l'Ami 6 bête de course" Big Grin

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
 
Reply
#18
L'ultime 240 Big Grin

[Image: img077.jpg]

Pour ceux qui y étaient, elle était au VCA2010

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#19
faire son dernier voyage en volvo... la classe Big Grin

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
 
Reply
#20
Yep !
Cool+ 1
 
Reply
#21
Lecture de circonstance pour la Toussaint.......Big Grin, plus sérieusement
l'une en 240D 72 ch din et 4 cyl., l'autre en 245 D6 82 ch din et 6 cylindres,
et encore un bon article à la gloire du D24.....Tongue


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
 
Reply
#22
Dans AutoRetro de décembre, un guide d'achat de la(quarium) 480

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#23
La couv

[Image: img079.jpg]

Les (plus ou moins) roulantes : 245 GL D24 339 000 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA estimée 359 000 km (compteur bloqué a 350 017), S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 178 000 km, une japonaise 331 000 km. Millionnaire.
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979 Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 
 
Reply
#24
Tiens, la Rrrr de Vfe en couverture, page 60...
 
Reply
#25
(05-11-2012, 18:24:10)Gorgio240 a écrit : L'ultime 240 Big Grin

[Image: img077.jpg]

Pour ceux qui y étaient, elle était au VCA2010
elle est trop marrante cette auto mais bon le plus tard possible!!Big Grin


V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)