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monter un cruise-control sur ma vieille 850
#1
salut les copains!

bon je voudrais monter un cruise-control sur ma break (acquisition récente mais déjà une histoire d'amour)

alors VolvoForEver m'a déjà donné des points de détails dans mon précédent post mais j'aimerais étoffer:
que faut-il? quels sont les références volvo?
quelqu'un a déjà essayé?

si j'y arrive je pondrais un petit tuto avec photos Smile

-> d'après le compère volvoforever, il faudrait poumon,capteur,cables,commodo de phares,etc...

le comodo c'est une évidence. j'ai eu l'occasion de tester une summum d'un pote (je lui ai déposé le texalarm qui refusait de démarrer la caisse)
pour le reste, je n'ai pas la moindre idée du fonctionnement, et donc des picèes spécifiques au cruise. a mon avis le faisceau est déjà présent (brochage B6 présent dans boitier DTC) il ne manque plus que les éléments. mais faut savoir quoi chercher! une petite aide?
 
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#2
http://volvo-r.niceboard.com/t4144-insta...-s70-v70-i là, il y a tout Wink v70I idem 850...
 
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#3
... tu sais que je t'aime, toi?

un pas de plus vers la "summum-isation" de ma vieille titine!
 
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#4
Ma liste de courses: (post editable au fur et a mesure que je pompe éhontément dans le forum sus-mentionné par Copain 'Volvo for ever' (t'a pas un peusod citable facilement toi Smile )

Base de recherche

- Comodo - 56,49€ neuf
- pompe à air - 313,32€ neuf (je fouillerais en casse)
- support de pompe à air - ce sera en casse ou par un membre du forum...
- Flexible noir reliant pompe à air, contacts, soufflets - ce sera en casse ou par un membre du forum...
- Contacts frein et embrayage - 35$ chaque, sans le petit cluck derrière! -> casse
- Soufflet accélérateur + sa rotule - je trouve rien de rien...
- relais occasion
 
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#5
appelles moi, VFE, comme tout le monde Wink
http://univers-volvo.com/forum/showthrea...814&page=2 regardes si did n'aurait pas ça sur son anglaise Wink
 
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#6
VFE! t'a pas une 850 dépouillée auprès de laquelle je pourrais ponctionner un max de truc summum? Smile

... t'a vu, je t'ai appelé VFE!
un truc me chiffonne...
http://www.volvopartswebstore.com/produc...%20control

ou

http://www.volvopartswebstore.com/showAs...%20control

comment identifier le montage que je dois mettre? (j'ai triché j'ai mis 1995 parce que 1994 ils veulent pas que je mette de cruise)
 
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#7
http://www.volvopartswebstore.com/showAs...%20control celui la, à l'air complet Wink
 
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#8
je me base donc sur celui que tu me préconise.

mais en neuf je vais m'en tirer pour le prix de la bagnole...

faut que je trouve une casse avec une volvo cruise! et ça cours pas les rues!

a moins qu'un généreux volviste... ???
 
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#9
http://volvo-r.niceboard.com/t3961-pieces-v70-25t-99 regardes si lui n'aurait pas ça?
sinon tu as didivolvo qui vend une 850 en pièces,et un ou deux gars sur le fofo R
 
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#10
je vais faire un mp à didivolvo

merci Master VFE Smile

EDIT: pas de membre nommé didivolvo

EDIT2: c'est quoi ton pseudo sur l'autre fofo que je "m'introduise?"
 
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#11
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15814 et sur le fofo R, mon pseudo est: volvocris http://volvo-r.niceboard.com/t2950-presentation Wink
 
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#12
Merci!!!
 
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#13
sur le fofo volvo R me semble que loic46 et brice ont des summum en pièce Wink
 
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#14
Merci HeartHeartHeart
MP envoyé à loic46 et briceattitude Smile
 
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#15
J'ai aussi monté un régulateur de vitesse sur la mienne. Pour l'achat, j'ai tout simplement trouvé quelqu'un qui vendait des pièces de Volvo sur ebay aux USA et j'ai tenté le coup en lui demandant s'il acceptait de me vendre et m'envoyer la totale. J'ai juste dû acheter le comodo à un autre vendeur car le premier l'avait déjà vendu.

Pour ce qu'il y a a acheter, j'en ai aussi parlé "ailleurs", mais je te le remets ici :
Voici 2 photos :
Le relais à ajouter
[Image: cruisecontrolrelay.jpg]
Les composants (ne pas se fier au cadre : il faut tout) :
[Image: cruisecontrolcomponents.jpg]

J'ai aussi un pdf pour le montage.
http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/21/vol...ontrol.pdf

En tout un peu moins de 130$

C'est plug'n'play et facile à monter

Le soucis, c'est qu'une fois monté, ça n'a pas fonctionné et je ne me suis jamais penché dessus...
Ma GLT est en boite manuelle et la donneuse une boite auto. J'ai donc un connecteur non branché (celui de l'embrayage), je pense qu'il n'aime pas trop...

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...
 
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#16
Pas du tout même : il te faut absolument un connecteur a chaque pédale et qu'il soit aussi branché sur le tuyau qui vient de la pompe a vide

Les (plus ou moins) roulantes :
  • S60 (déglacée) 2,4 l 20s sport 192 000 km,
  • une japonaise : Nissan Sunny 331 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 212 000km . 
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 

 
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#17
On est bien d'accord Big Grin

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...
 
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