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EC700CL
#1
Nous avons reçu la plus grosse pelle avec un iron mark. Une EC700CL

[Image: p1708101637.jpg]
[Image: p1708101650.jpg]
[Image: p1708101640.jpg]

Une petite vidéo de la bête:
http://img341.imageshack.us/img341/4438/v1708101640.mp4

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
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#2
chez nous la plus grosse en volvo, bha c'est une ec88 .... quand elle voit celle la, elle lui dit "papa"
 
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#3
Big Grin Oooooh une 88. Les flexibles qui lachent, le joint tournant qui fuit, le distributeur qui déconne, le pivot de bras qui prend du jeu vitesse grand V, la machine qui déroule dans la pente ou qui tire d'un côté en roulant.

Big Grin Une excellente machine quoi. Aussi bien que les actuelles EC17, EC18, ECR140 et ECR210. Angry

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
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#4
AH une bonne grosse pelle, bien baveuse avec les joints tournants qui fuient...HeartHeartHeart

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

 
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#5
J'ai une collègue comme ca, mais c'est pas le même prénom Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • S60 (déglacée) 2,4 l 20s BVM sport 200 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 220 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km. 
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 

 
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#6
(03-05-2011, 17:57:30)GillesCX a écrit : Big Grin Oooooh une 88. Les flexibles qui lachent, le joint tournant qui fuit, le distributeur qui déconne, le pivot de bras qui prend du jeu vitesse grand V, la machine qui déroule dans la pente ou qui tire d'un côté en roulant.

Big Grin Une excellente machine quoi. Aussi bien que les actuelles EC17, EC18, ECR140 et ECR210. Angry

le pivot !!! usé d'origine Tongue
et le moteur .....

mais elle tient bien le coup comparé a d'autres de sa classe.

 
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#7
Je vois , je vois....Wink, bonne pour la carrière au BRH, puis un p'tit peu d'enrochement en bord de mer,
ne restera plus qu'un dernier voyage Tongue, au Havre ou à Marseille, direction l'Afrique.........Big Grin

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
 
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#8
Elle n'ira jamais jusque là-bas. Pas assez costaud Undecided. Avec un BRH le bras fera 15 jours maxi.

De mémoire, le moteur D7 (6 cylindres 7 litres) est une pure sa...erie.

Le moteur d'origine Deutz était une pure merveille mais avec le passage au common rail, il y a des surpressions dans les divers circuit de fluide occasionnant fuite au joint de culasse (Compression qui passe dans l'eau) voir destruction de la culasse, fuite d'huile au niveau de la pompe à huile.

De temps à autre, il y a des porosités dans le bloc moteur ou des défauts d'usinage de la portée du pignon d'entrainement des pompes hydrauliques.

Bref, un super moteur. Il est monté sur ECR145C, ECR235C, ECR305C, EC180C, EC210C, EC240C, EW160C, EW180C, EW210C, L110F, L120F, L150F.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
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#9
et dire que j'ai fait longtemps joujou avec un L90E super machine pour ce qu'on lui demandait.
Le jour où je quittait le boulot, j'ai receptionné la remplacente : L120E sur un autre site aujourd'hui un L180F Smile

 
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#10
Je ne saurais te dire car aujourd'hui je ne travaille plus chez ce concessionnaire Volvo equipment.
Je suis chez un fabriquant de broyeur de pierres, stabilisateur de sol et broyeur forestier. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
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