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Probleme reglage mecanisme leve vitre volvo c70[résolu]
#1
Bonjour a tous je me présente Carim j'ai depuis longtemps un volvo c70 t5 de 98 et je ne la changerai pour rien au monde Smile

j ai besoin d aide car je ne sais pas comment regler le mecanisme de leve vitre avant gauche car je vien de le changer et la vitre n est pas bien plaquée sur la porte , d 'ou l entrée d'air
merci a tous pour votre aide.
 
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#2
ta porte a pas été forcée ou tordue???
 
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#3
Non pas du tout c est simplement le cable du leve vitre qui c est cassé
mais il y a pas mal de vis de régalge et je ne sais pas comme m y pendre et a quoi elles servent
 
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#4
Personne pour m'aider? :/ Sad
a l aide !
 
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#5
t'inquiète on va trouver une solution , moi personnellement je ne connais pas

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , Nissan King cab

 
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#6
+1 je vois pas pour le moment! mais je suis sur que quelqu'un d'expérience va trouver!!! TongueTongue
 
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#7
Re salut a tous
je suis passé chez volvo mais il m a dis que c était très compliqué à régler
quelqu un peut m aider?
 
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#8
... bah vas voir un carrossier peut etre qu'il pourra te régler ça Wink
 
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#9
ok je fais faire le tour....
 
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#10
tiens nous au courant Wink
 
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#11
ce qu'il faut toujours faire avant de demonter ses de reperer les anciens reglageRolleyes

ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
 
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#12
effectivement le souci c est que le seul réglage se fait au niveau des vis quant le mécanisme est installé
j ai essayé de régler au maximum et jespère que ca ira
 
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#13
a mon avis de la patiente et ne bouger les vis que d'un millimetres au fur et a mesure

ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
 
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#14
C'est tellement dommage que volvo ait abandonné le systeme a cremaillere pour les vitres (celui des 850).;ca ne bouge jamais!!...

le systeme par cable..a part foiré tout les 10 ans,je vois pas l'avantage?...

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
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#15
Il est simple, changer les pièces plus fréquemment. :mad::mad:
 
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#16
VIVE LA 850 et toutes celle d'avants alors!!!!CoolBig Grin

serieux,la premiere fois que j'ai demonte ma contre porte,j'etais super surpris!!..une cremaillere?..je connaissais le cable,mais pas ca...et ca tiens vachement bien dans le temps!!...

avec ca,t'as toujours des vitres qui fonctionne,la seule faiblesse c est les ptites goupilles verte en debut et fin de rail....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
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#17
[HS]...ca ne vaut pas les Volkswagen (golf 4, polo etc.), une simple ventouse sur la vitre, un coup sec vers le bas et hop! tu casse le mécanisme de vitre!

...problème reconnu chez VAG... personne ne fait rien, ils s'en tapent, même pas pris en compte dans les extensions de garantie (un peu comme le boîtier papillon des S60 - V70 et S80)... lamentable en somme :mad:[Fin du HS] Wink
 
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#18
eh ben..on vit une bien triste epoque!!....

ma 850 je la garde ...si elle tombe,je la releve....si elle me fais une segmentation ,je la repare....

262000km....en 14 ans,elle n'est JAMAIS tombé en panne....ancien proprio intelligent,conduisait bien,respectueux..mais quand meme!!...

quand j'en fais le tour par en dessous,je vois une voiture saine....

j'en ai marre des CONssomateurs....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
 
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#19
oufff c est réglé si quelqu un a le meme probleme je suis la je vous expliquerai tout dans les détail
laissez un post et envoyez moi un mail
 
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#20
Bonjour, ton expérience m'intéresse car j'ai le cable du léve vitre coté droit qui a cassé. J'ai démonté et j'ai découvert qu'un était cassé et l'autre trés abimé.

1er, Volvo me dit que les cables ne se détailles pas et qu'il faut tout changer (cout 760 euros)... cela est il vrai ? et, peux tu me dire ou tu as trouvé les cables ?

Ensuite, je vais essayer de remonter et peut étre aurais je bessoin de tes lumiéres.

Salutations.
 
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#21
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une C70 qui fait mon bonheur depuis le début d'année, tout en sachant que le lève vitre est HS (le câble d'après l'ancien proprio). J'aimerai, avant de démonter, savoir si je me lance dans une aventure de fou, ou si un modeste bricoleur comme moi peut s'y lancer sans crainte...

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo 850 GLT 2.5 20v
 
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#22
normalement, si c'est comme les 850 ... y'a pas de cable !

une pigeot trop petite et quelques motos ...
 
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#23
Ben, d'après certains post justement, le bon vieux système de la 850 n'a plus été monté les modèles plus récents !

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo 850 GLT 2.5 20v
 
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#24
système à drémaillère, comme la 850, sur les 870 1997-2000 Wink.[/i]
 
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#25
salut les gas je me presente je m'appele bastien j'ai 24ans et je vien d'acquerir une volvo c70 de 2001,je n'avais encore jamais eu de volvo et j'an suis trés content.seul un probléme ce pose c'est que je ne trouve absolument aucune aide sur le net pour changer un moteur de léve vitre.car mon carreau coté passage ne descend.jesper que c'est bien le moteur de léve vitre car j'an est commender un d'occas.jesper que quelqu'un va me repondre.merci d'avance
 
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