• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 mois pour la carte grise...
#1
Voila, reçue ce matin au courrier.

4 mois pour une carte grise en import Allemagne avec un dossier impeccable sans demande de complément.

Rapide l'ANTS... Et puis ils sont taquins, j'ai eu 480 comme chiffre, c'est malin.....

Et comme le "sympathique" employé de Volvo France qui a rédigé l'attestation de conformité s'est planté  d'un chiffre dans le numéro de châssis, l'erreur a subsisté sur la CG malgré la tentative de correction que le mandataire d'immatriculation a glissé dans le dossier.
J'ai pourtant envoyé une demande de rectification à Volvo France avec tous les justificatifs possibles y compris les photos du N° de châssis sur la caisse, et bien il n'a même pas daigné me répondre quoi que ce soit... Alors qu'il est évident, pièces et copies de la demande en main que c'est lui qui s'est planté !!!
Et quand je vous dit qu'il est sympa au téléphone, c'est rien de le dire....

Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...
 
Reply
#2
Donc, il existe une perspective d'amélioration du service client chez Volvo France ?!

Que dit la préfecture ?

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
Reply
#3
Non non, c'était une boutade, pas sympa du tout, hautain, distant, pas aimable, rien à foutre du client...
En plus il se plante lamentablement et n'a pas la correction de répondre à la demande alors que refaire le document avec le bon numéro de châssis doit lui prendre 2 minutes max.
L'ants ne dit rien, elle suit aveuglément le certif de conformité de Volvo sans chercher à recouper avec la cg Allemande, la demande que j'ai signé, les photos fournies, bref un dossier blindé avec le bon numéro, sauf sur le certif volvo.
Je pensais que, logiquement, ça devait bloquer dans l'attente d'un document avec le bon numéro, et bien même pas, l'ants s'en fout et émet une cg avec une erreur flagrante sans sourciller...
La pref c'est l'ancien temps et ça allait finalement mieux.

Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...
 
Reply
#4
Et au prochain contrôle technique, tu vas avoir une mention pour numéro de châssis non concordant ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • S60 (déglacée) 2,4 l 20s BVM sport 195 000 km,
  • une japonaise : Nissan Sunny 2.0D 331 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 215 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 61 000 km. 
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 courts sur pattes Dogrun 

 
Reply
#5
(13-01-2019, 09:30:53)Gorgio240 a écrit : Et au prochain contrôle technique, tu vas avoir une mention pour numéro de châssis non concordant ?

Alors il faudra faire une demande de rectification et ça sera reparti pour 4 mois. Mais peut être que dans deux ans ça ira mieux....

Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...
 
Reply
#6
Même motif, même punition pour une CG française... C'est une vrai galère d'obtenir une CG aujourd'hui!!!!

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
Reply
#7
Ça va tout seul mais il faut être dans les clous , ceci dit j’ai fait la mienne chez lecler.. vu qu’il me manquait le code du vendeur, eux y arrivent quand même , résultat le sulendemain c’était fait .  Rolleyes 
Pour l’autre que j’ai vendu l’acheteur l’a fait rapidement aussi .  Rolleyes Mais dès qu’il y a un petit quelque chose là ça devient compliqué et plus long du coup . J’aime mieux ce système que de passer une demi journée en préfecture comme avant .

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
 
Reply
#8
On dirait qu’ils ont attendu la date limite du ww pour établir la CG.
Au jour près !!!
Bon, c’est pas tout ça, j’ai relancé Volvo France pour demander la rectification du COC pour ensuite faire rectifier la CG.
L’erreur porte sur 1 chiffre dans le type, 131341T qui s’est transformé en 13134T. Mais comme le type est repris dans le numéro complet avec les 6 chiffres du numéro de la caisse qui identifie l’année entre autres il est vrai qu’au contrôle technique ça peut tousser.
Et puis je vais la passer en immatriculation collection et c’est aussi une occasion d’avoir un problème.

Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...
 
Reply
#9
(13-01-2019, 14:27:45)yves1841 a écrit : Ça va tout seul mais il faut être dans les clous , ceci dit j’ai fait la mienne chez lecler.. vu qu’il me manquait le code du vendeur, eux y arrivent quand même , résultat le sulendemain c’était fait .  Rolleyes 
Pour l’autre que j’ai vendu l’acheteur l’a fait rapidement aussi .  Rolleyes Mais dès qu’il y a un petit quelque chose là ça devient compliqué et plus long du coup . J’aime mieux ce système que de passer une demi journée en préfecture comme avant .

Si la voiture est déjà avec un numéro SIV, ça va vite. Autrement, ça prend des plombes.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100 et Ducati Desmosedici RR [Image: 200.gif][Image: images?q=tbn:ANd9GcRPnU9WAHXEdmX9B2xMZPQ...AmGGjN7xoK]
 
Reply
#10
(13-01-2019, 15:07:05)PhilGT a écrit : On dirait qu’ils ont attendu la date limite du ww pour établir la CG.
Au jour près !!!
Bon, c’est pas tout ça, j’ai relancé Volvo France pour demander la rectification du COC pour ensuite faire rectifier la CG.
L’erreur porte sur 1 chiffre dans le type, 131341T qui s’est transformé en 13134T. Mais comme le type est repris dans le numéro complet avec les 6 chiffres du numéro de la caisse qui identifie l’année entre autres il est vrai qu’au contrôle technique ça peut tousser.
Et puis je vais la passer en immatriculation collection et c’est aussi une occasion d’avoir un problème.

Après réclamation au près du service homologation de Volvo France, j'ai reçu un nouveau COC, avec une deuxième erreur!!! Angry
Cette fois il y avait tous les chiffres, mais dans le désordre... Icon_thumbdown
Nouvelle réclamation, un peu menaçante, et cette fois c'est bon, ya tout et dans l'ordre... Rolleyes
Facile... Icon_rolleyes

Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...
 
Reply
#11
Tu vas pouvoir rouler tranquille  Wink Heureusement qu’on ne fait pas ça tous les jours ... Rolleyes

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
 
Reply
#12
(13-03-2019, 14:42:04)PhilGT a écrit :
(13-01-2019, 15:07:05)PhilGT a écrit : On dirait qu’ils ont attendu la date limite du ww pour établir la CG.
Au jour près !!!
Bon, c’est pas tout ça, j’ai relancé Volvo France pour demander la rectification du COC pour ensuite faire rectifier la CG.
L’erreur porte sur 1 chiffre dans le type, 131341T qui s’est transformé en 13134T. Mais comme le type est repris dans le numéro complet avec les 6 chiffres du numéro de la caisse qui identifie l’année entre autres il est vrai qu’au contrôle technique ça peut tousser.
Et puis je vais la passer en immatriculation collection et c’est aussi une occasion d’avoir un problème.

Après réclamation au près du service homologation de Volvo France, j'ai reçu un nouveau COC, avec une deuxième erreur!!! Angry
Cette fois il y avait tous les chiffres, mais dans le désordre... Icon_thumbdown
Nouvelle réclamation, un peu menaçante, et cette fois c'est bon, ya tout et dans l'ordre... Rolleyes
Facile... Icon_rolleyes

ya pas à dire en france on a le respect du client Icon_mrgreen

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

enfin 850 T5  Big Grin vendue
 
Reply
#13
Faire et défaire et refaire...et re refaire....c'est toujours travailler !

Et tu vas avoir une enquête de satisfaction client ?

Mais ca va changer :
https://pro.largus.fr/actualites/volvo-m...85393.html

VOLVO V60 D3 2010 - 179 000 km
VOLVO S40 essence 1,6 1999 - 320 000 km
Mercedes Classe A 180 cdi 2006.. 200 000 km
Polo 5 Tdi 2016 45 000 km
Mercedes Classe A 170 cdi..1999..vendue...200 000 km
Opel Corsa 3 1,2 2000...vendue... 50 000 km
Opel Corsa 2 1,7d 1997... vendue... 130 000 km
Clio 1 1,9 D...vendue... 1992..180 000 km
Talbot 1510...à la casse... 1983 ...120 000 km



 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)