• ¡Welcome to Square Theme!
  • This news are in header template.
  • Please ignore this message.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boite-auto
#1
salut à tous Wink.

voila depuis ce matin je un p'tit problème avec ma boite-auto...

j'explique: quand je me même en position 3 en ( monde sport ) pour la poussée un peux. et quand je me remet position "D" et le bouton est mis en " ECO " .j'ai ma flèche orange qui clignote , un s'y que sur le bouton "ECO SPORT WINTER ".

une personne à déjà u se genre de problème ???
 
Reply
#2
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSad
 
Reply
#3
Ca viendrait pas plutot de ton sélecteur ? Elle a combien de km ta 850 ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 202 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 148 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 221 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 



 
Reply
#4
elle à 350 000 +/- car compteur bloqué.


et pourtant les vitesses passe très bien ???
 
Reply
#5
Normal. Tu sais s'il a deja été changé ton contacteur ?

Est-ce que tu as du jeu au levier de vitesse ?
Est-ce que tes feux de recul s'allument immédiatement au passage sur R ou il y a un temps de réponse ?
Si c'est oui a ces 2 questions, c'est lui qui est fatigué

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 202 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 148 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 221 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 



 
Reply
#6
je ne c 'est pas ?

et non pour les deux questions . tout passe correctement . de plus quand je roule je ne suis pas en mode " ECO " la voiture est tout le temps en mode " SPORT ".

 
Reply
#7
Sauvage Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 202 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 148 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 221 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 



 
Reply
#8
oui mais ça me fait chier de rouler à 80 km en ville en moins de 5sBig GrinBig Grin
 
Reply
#9
re à tous .

voila ce matin je prend la voiture , et, surprise je n'est plus ce fameux problème ???**

de ma flèche au tableaux de bords ...

bizzard non!!!!

 
Reply
#10
contacteur de selecteur de boite. C'est la grosse maladie.
 
Reply
#11
ok dac . mais comment nettoyer ça ????

 
Reply
#12
faut tout démonter jusque la commande de boite (filtre à air ...)
Ensuite retirer la commande et l'ouvrir.
Je te conseilles de commander les platines et de la graisse cuivre en même temps. Comme ça tu l'ancienne graisse, puis tu recharge.
 
Reply
#13
ok mais à tu un tuto dessus . car je pense faire des bêtises.. mais pour le levier de vitesse comment ont fait pour l'enlever ???
 
Reply
#14
c'est sous le capot. Pas de tuto là dessus et j'ai pas le temps d'en faire un.

Faut retirer le filtre à air et l'ensemble des manchons, faire de la place pour atteindre le sélecteur.
 
Reply
#15
ok merci WinkWink

 
Reply
#16
au pire en démontant, si t'as peur de te gourrer, met ton APN sur un pied et prends une photo à chaque truc que tu démontes.
 
Reply
#17
ok je ferrais ça

a+

il faut que je prenne quoi comme graisse ??? et je peux nettoyer à l'essence "F" ? le reste?
 
Reply
#18
Bon... à chaque fois que je lis un topic sur les boite-auto, j'ai les jetons ! Je croise les doigts... Je vais plus les lire, tiens !
Courage Steph, tiens-nous au jus.

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
 
Reply
#19
Détends toi Big Grin
Ma BVA frôle les 300 000 et je ne lui ai changé que le sélecteur. Et elle marche bien

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 202 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 148 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 62 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 221 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 



 
Reply
#20
Ah quand même, un gars qui n'a pas de souci avec !Big Grin
Je suis d'un naturel anxieux en ce qui concerne les autos !

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
 
Reply
#21
(26-04-2013, 19:04:07)kermito a écrit : Ah quand même, un gars qui n'a pas de souci avec !Big Grin
Je suis d'un naturel anxieux en ce qui concerne les autos !

ok mais la mienne à 350 000 km!!! donc normale. heureusement pour moi que ne c'est pas la boite en elle mêmeRolleyesRolleyes
 
Reply
#22
896000 kms avec ma boitoto ,et ça fonctionne comme au premier jour

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , Nissan King cab

 
Reply
#23
Tiens le tuto en image ici Smile
http://www.justanswer.com/volvo/2srmv-to...afety.html

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
  Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Tongue

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd -  fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
  Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre Big Grin
 
Reply
#24
(26-04-2013, 20:38:33)frefre76 a écrit : Tiens le tuto en image ici Smile
http://www.justanswer.com/volvo/2srmv-to...afety.html

waou MERCI lol
 
Reply
#25
Derien Wink

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
  Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Tongue

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd -  fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
  Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre Big Grin
 
Reply
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)