Univers-volvo

Version complète : [855 tdi] Pignon compteur........est ce le bon? [photo]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j ai reçu mon pignon de compteur de fcp mais j ai un doute sur la compatibilité? est ce les même sur toutes nos 850? avant de démonter ce serait bien que je le saches.....

ps: lors de ma commande il me semblait bien en avoir commande 2?????? mais réception d un seul pignon??!! est ce les deux cote qui était en photo sur le cite? merci a tous ceux qui ont déjà effectue se changement..... a+

[Image: imgp0630l.th.jpg]

[Image: imgp0632.th.jpg]
coucou
il y a 2 montages . mais ils ne vendent que celui qui casse... le deusieme montage ne tombe jamais en panne...
@+
benoit
ok
merci pour la réponse
je m y suis mis hier soir (démontage du tdb puis du compteur et mise en place du pignon) d ailleurs l ancien a une face crante en caoutchouc bleu..... alors que le nouveau est en plastique!!!! sans doute l origine de la panne!!!!
je remonte tout ça ce matin, en espérant que sa fonctionne
a+
coucou
il faut bien faire attention de ne pas oublier la dent cassée dans le mecanisme ....
@+
benoit
SUPER!!!!! ça fonctionne.............

une dent cassée? j ai vérifier l ancien pignon et c était un adulte puisqu il avait toutes ses dents:lol:
non pas de dent casse juste une qualité "caoutchouc" sans doute a l origine de la panne.
l essentiel c est que tout fonctionne bien....; si ce n est un déroulement des chiffre par léger à-coup et pas fluide comme d autre marque de voiture que j ai pu connaître.... cela me fait penser au mouvement d une aiguille des seconde d une montre (certaines font second par seconde alors que d autre coule...)
salut,

j'ai le même souci avec mon compteur, peux-tu me dire le nom de la pièce en américain (ou le lien direct sur fcp), car sur le dit site j'ai du mal à trouver le pignon.

Merci à toi.

Cordialement