Univers-volvo

Version complète : courroie de distribution
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bonjour a tous , ça fait un petit moment que je n'était pas passé
mais bon , quand on a une Volvo , normalement on a pas de soucis Big GrinWink

en fait je viens vous parler de la Volvo d'un ami
et surtout de la concession ou nous allons tout les deux
pour une fois ce n'est pas pour critiquer , mais pour faire de la pub

donc mon ami devait faire sa courroie de distribution et juste avant , petit soucis
sa voiture n'avait plus de puissance , comme moi il roule en 850 TDI 2.5
donc il va chez Volvo , et , on lui dit qu'il a cassé une dent de la courroie de pompe a injection
donc , décalage de la pompe légérement , donc perte de puissance
comme il devait faire la distribution , il laisse la voiture chez Volvo

récupération du véhicule 3 ou 4 jours après , V70 récente en prêt en attendant
on lui donne la facture , et là , surprise très intéressante
je vous met la copie de la facture ayant retiré ces coordonnées

je vous met le nom et l'adresse du concessionnaire parce-que là , chapeau bas

VOLVO NOVABIL
Boulevard des Alliés n° 262
7700 MOUSCRON BELGIQUE

juste après la frontiére après Lille

[Image: img-141551nrhj7.jpg]
Bon, pour une distri, c'est pas cher. Smile

Par contre, c'est limite une histoire belge le coup du capteur. Sad:lol:
C'est vrai que les pieces volkswagen sont pas cheres Big Grin

Par contre pas tres serieux le remplacer la poulie de vilo: tu remontes pas si y a un pb, sinon 2 fois la MO....
salut , pour le remplacement du vilo
tout est une question de budget Sad

c'est vrai que mon pote prend beaucoup moins soins de son véhicule que moi
mais là au niveau sousous , il ne pouvait pas aller plus loin

sinon , au niveau prix de la facture , je pense qu'il fallait souligné la chose
il voulait changer le vilo , mais c'est lui qui a mit les haut là
jusque maintenant , je n'ai jamais trouvé une concession aussi sérieuse
et surtout qui ne pense pas seulement a vendre du neuf
on peut y croiser de vieux modéles tout autant prix en concidèration qu'un neuf
Tu as mal compris le devis, c'est la POULIE de vilo, pas le vilo. C'est une maladie de ces moteurs, si tu fait pas, c'est le vilo qui faut ensuite changer, car il casse ou se bouffe en bout...
Ca s'appelle le "Damper"
En effet la partie "caoutchoutée" lache avec la présence d'huiile qui bouffe le dit caoutchouc
UN CONSEIL :
Remplacement de cette pièce : Cool

PS : le "VILO" n'a rien à voir Smile
pas de problèmes les gars Wink
je me suis aussi mal exprimé , nous parlons bien tous de la même chose Tongue
top le montant de la facture!!!