Univers-volvo

Version complète : Chère volvo: le budget d'entretien de nos V40/S40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Au vue de liste des travaux réalisés rien ne me surprend !!!
C'est malheureusement les tarifs
Mais dis toi que là " tu repares pour un tour " SadSmile
Espérons que ce soit parti pour un tour, car la liste peut être encore longue: les 3 autres roulements, l'embrayage, les amortos...
Bon. Là, ce n'est plus un Budget d'entretien, comme le suggère le titre de ce thread ; c'est une remise à neuf.
La liste continue!!!
Changement du distributeur GPL: 540 euros!Sad
Airpur a écrit :La liste continue!!!
Changement du distributeur GPL: 540 euros!Sad
Là, y a abus !!!

Normalement, ça ne se change pas.
Y a des kit de renovation. (ressorts, joints...)
Moi ils me l'ont changé aussi, mais pas à ce prix.

Je regarde et je te dis.
Cette somme ne me surprend guère, ma v40 tdi sort de la révision 150000 km et j'ai un devis pour la pompe de direction et tout ce qui va avec plus deux pneux, en tout: 1380 euros! Peut-être que je ferais faire juste la direction chez volvo et le changement de pneu ailleurs.
Je suis quand même déçu de cette voiture que j'ai acheté l'année dernière chez un concessionnaire volvo. Elle avait 130000 à l'achat et maintenant 20000 km plus tard j'en aurais déjà eu pour plus de 2500 euros de réparations!
giant steps a écrit :Cette somme ne me surprend guère, ma v40 tdi sort de la révision 150000 km et j'ai un devis pour la pompe de direction et tout ce qui va avec plus deux pneux, en tout: 1380 euros! Peut-être que je ferais faire juste la direction chez volvo et le changement de pneu ailleurs.
Je suis quand même déçu de cette voiture que j'ai acheté l'année dernière chez un concessionnaire volvo. Elle avait 130000 à l'achat et maintenant 20000 km plus tard j'en aurais déjà eu pour plus de 2500 euros de réparations!
Bonjour et bienvenue parmis nous.

Pourriez vous passer par la section présentation des membres avant de poster en rubrique technique s'il vous plaît.

Quelques mots sur vous et des photos ne font jamais de mal Smile.

Merci d'avance

BL
Oui c'est une bonne façon de relativiser Wink
Les tarifs c est comme tout ca varie avec le temps l altitude la saison Wink
Certains paye une distrib complete (pompe à eau incluse) 800 eur pour une v/s40 moi chez volvo grenoble j en ai eu pour 485 eur sans aucune remise particulière.
Il faut également penser à partir de ce km là et tous les 30000 ensuite nettoyer le tuyau du reniflard.... c'est dans le programme d'entretien Volvo, mais je ne crois pas qu'il le fassent...;Sad. Il doit falloir le demander

Ils ne l'ont jamais fait sur la mienne: je commence a avoir un petit peu d'huile au dessus du moteur: je pense que cela n'a jamais été fait. A 250000 je vais donc changer tout le système de recyclage des vapeurs d'huile. (6h de boulot). Je mettrai un topic illustré sur le forum si cela intéresse....
Euh, il doit bien y avoir des agents ou concession Volvo dans le 52.

Baron, t'es ou ?

Personnellement, je demanderai dans le réseau, tu peux être dans les même prix.
Pages : 1 2